Panasonic Lumix DMC-TZ3

Evaluation générale (30): Evaluation totale Panasonic Lumix DMC-TZ3

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 282,09 EUR à 282,09 EUR

Tous les avis sur Panasonic Lumix DMC-TZ3

Un très bon appareil compact

4  29.06.2009

Avantages:
Très grand zoom

Inconvénients:
Mauvais flash

Isakamays

Membre depuis:31.05.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Fana de photographie depuis quelques années, je voulais pouvoir réaliser de bonnes photos, mais avec un budget assez restreint (pas assez pour un bridge ou un reflex).

J'ai pu trouver mon désir comblé avec cet appareil : son zoom x10 me permet de prendre des photos que jamais j'aurais pu prendre avec un quelconque autre appareil compact. De plus, je trouve très bien conçu le couplage zoom/qualité ISO automatique. Celui-ci permet aux novices un réglage automatique de l'appareil selon le zoom choisit. Ainsi, quelque soit votre niveau de photographe, vos réalisations seront toujours très réussi. On peut également lui accorder un très bon choix des différents modes intégré (potrait, paysage, ...) et un la possibilité de changer aisément le style de couleur (J'adore pouvoir mixer entre les couleurs chaudes et froide selon les paysages à capturer).

Un bémol quand même, sur la qualité du flash qui est, quand à elle, très médiocre. En effet, le flash a surement été conçu uniquement pour des photos d'intérieures à bout portant. Dès que l'utilisateur s'éloigne de trop de l'objet à photographier, sort, ou, tout simplement, commence à zoomer avec une luminosité assez faible, ""le flash perd toute son utilité"".
Si cela constitue uniquement un point gênant à la tombé de la nuit, ça devient un véritable handicap pour des photos de nuit.

Petitelily66

Petitelily66

29.06.2009 10:57

Cet appareil est suffisant pour des photos occasionnelles.

Panasonic Lumix DMC-TZ31EG-T Appareils Photo Numériques 15.3 Mpix Zoom Optique 20 x

Panasonic Lumix DMC-TZ31EG-T Appareils Photo Numériques 15.3 Mpix ...

Le nouveau capteur High Sensitiv du Panasonic TZ31 permet de réaliser des photos ...

282,09 € Amazon Electronique 783 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.​.​.

Amazon Electronique

L'avis sur Panasonic Lumix DMC-TZ3 a été lue 1742 fois et a été évaluée:

1. Ronieto
  2. johan34370
  3. Petitelily66

Panasonic Lumix DMC-TZ55 Panasonic Lumix DMC-TZ55
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 20x - 16 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Panasonic Lumix G DMC-GM1K Panasonic Lumix G DMC-GM1K
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 2.7x - 16 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Panasonic Lumix DMC-FZ200 Panasonic Lumix DMC-FZ200
Appareil photo numérique - 12.1 mégapixel - Zoom Optique : 24x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD