Panasonic RP-WF 820 E-K

Evaluation générale (2): Evaluation totale Panasonic RP-WF 820 E-K

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 69,00 EUR à 69,00 EUR

Tous les avis sur Panasonic RP-WF 820 E-K

Confortable et facile à utiliser

4  30.12.2010

Avantages:
Confortable, facile d'utilisation, très bon son, qualité de réception incroyable

Inconvénients:
Le grésillement désagréable dans le casque lorsque aucun son ne sort de la source

Qualité

Installation

fl0p

Membre depuis:06.10.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant
Ce que je voulais au départ

Je cherchais un casque sans fil afin de pouvoir regarder des films sur mon ordinateur ou écouter la radio sans déranger mon entourage et pour avoir une plus grande liberté de mouvements. Pour une utilisation donc exclusivement sédentaire.

Comment j'ai fait mon choix

J'ai fait mon choix exclusivement sur internet en me fiant à différents avis d'utilisateurs. Connaissant déjà la qualité et le confort des casques Panasonic, j'ai cherché chez eux. Les caractéristiques du RP-WF820 correspondaient à ce que je voulais, mais il me restais la question du confort lorsqu'on le porte: tient-il bien, ne sert-il pas trop au bout d'une longue période d'utilisation? Sur ce dernier point, l'avis de Tigrou-83 m'a confirmé dans mon choix. Je l'ai donc acheté sur internet (moins cher que dans le commerce) sans hésiter.
La mise en route

Je l'ai trouvée très simple. Le mode d'emploi est clair et facile à comprendre (et en français).
Il y a d'un côté un socle à connecter au secteur et à la source de musique voulue (chaine HIFI, ordinateur...) par le biais d'une prise "jack" standard. Dans le casque on met deux piles rechargeables (fournies!) type AAA, puis la charge se fait en posant le casque sur le socle. Tout simple!

Ensuite, lorsqu'il est branché, rechargé et la musique mise en route, il faut tourner la molette "tuning" pour être parfaitement synchroniser avec la fréquence de l'émetteur (socle) et ainsi éviter tout bruit parasite dû à une mauvaise réception, enfantin!

J'ai trouvé la mise en route simple et rapide, j'ai pu ainsi l'utiliser tout de suite!

Mon avis sur la qualité du produit

Je trouve la qualité du son incroyable! Un vrai bonheur, ça me change de mes vieux écouteurs de MP3!

En ce qui concerne la réception je suis bluffée, je me suis promenée partout dans mon appartement (45m carré) sans qu'il n'y ait aucune interférence, j'entends partout où je me trouve, c'est génial!

Pour le confort j'en suis tout à fait satisfaite, il ne sert pas la tête et tient super bien, je finis même par l'oublier!
Je vous le recommande!

Si vous avez besoin d'un casque sans fil pour une utilisation à la maison, n'hésitez pas, je pense que c'est un bon choix.
En plus sur internet on le trouve à des prix plutôt intéressants.

dolce64

très bon avis

Rayah6

Rayah6

30.12.2010 21:25

Bienvenue sur ciao et bonne continuation!^^

Panasonic RP-WF820E Casque sans fil Noir

Panasonic RP-WF820E Casque sans fil Noir