Panasonic SL-SX 338

Evaluation générale (1): Evaluation totale Panasonic SL-SX 338

Tous les avis sur Panasonic SL-SX 338

Qui utilise encore un baladeur CD ??

2  10.09.2009

Avantages:
simplicité d'utilisation

Inconvénients:
forme banale, écran trop petit, pas compatible avec MP3

marjorizet

Membre depuis:04.09.2009

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vais vous parler aujourd'hui d'un baladeur CD que j'ai eut à un anniversaire il y a bien 7 ans de cela. Je ne sais vraiment pas comment j'ai réussi à mettre la main dessus ... peut être parce que je ne jette jamais rien ! Pour les plus jeunes, c'est un appareil électronique mobile qui sert à écouter un CD non gravé, c'est l'ancêtre de l' iPod. Il s'agit du baladeur CD Panasonic SL-SX 338.

Présentation

C'est très simple, cet appareil ne peut lire qu'un simple CD (du disquaire). Il n'y a ni fonction MP3, ni radio, ni DAB (Digital Audio Broadcasting), ni super audio CD (aussi apellé SACD).
Ce produit est mobile, il est munis d' une mémoire anti-choc et fonctionne à l'aide de 2 piles.
Ce que j'apprécie

• Sa couleur est assez sympa : Sur le dessus, on distingue une forme arrondie toute argentée et tout le reste du baladeur est bleu.
  • La simplicité d'utilisation (je n'ai pas eut besoin de consulter la notice d'utilisation) : les 6 boutons bleus servent à changer de titres, le volume, faire une pause ou arrêter le baladeur. Autour de l'écran, les 3 boutons verts servent à répéter une chanson ou encore choisir un titre aléatoirement.
Ce que j'aime le moins

• Sa forme est semblable à celle de tous les baladeurs CD.
  • L'écran est tout petit par rapport à la taille du produit.
  • Les inscriptions au dos du baladeur n'embellisent l'appareil.
  • Je ne peux pas lire mes compilations de titres que j'ai faites sur l'ordinateur car ce sont des CD gravés.
  • Ce baladeur fonctionne à l'aide de 2 piles (et moi je suis toujours à la recherche de piles).
  • Lorsque j'utilise cet appareil en marchant : les paroles des chansons sautent.
  • Au départ il y avaient 2 parties (rondes et de la taille des gomettes) antidérapantes au dos du balladeur mais maintenant il n'y en a plus qu'une (voir photo). De plus, ces parties antidérapantes ne sont pas efficaces à cause de leur trop petite taille.

En résumé pour écouter sa musique, préférez un baladeur MP3 pour y mettre toutes les musiques possibles, sans piles et avec chargeur c'est plus pratique et économique. Le baladeur Panasonic SL-SX338 est vraiment à éviter.
Photos pour Panasonic SL-SX 338
Panasonic SL-SX 338 Walkman Panasonic SL-SX338
vue du dessus

willymax

willymax

17.12.2009 08:37

j'ai toujours le mien lol

blu-ray-boy

blu-ray-boy

06.10.2009 22:21

Il est horrible ce discman...Bon avis!

Foxspy

Foxspy

11.09.2009 00:30

Dans ce domaine on peut dire que les baladeurs MP3 sont une véritable révolution

L'avis sur Panasonic SL-SX 338 a été lue 2510 fois et a été évaluée:

Panasonic SL-SX 220 Panasonic SL-SX 220
Portable - Sans Fonction MP3 - Sans Radio
Panasonic SL-SX430 Panasonic SL-SX430
(+) Son/Résistance/Durée de vie
(-) Les écouteurs fournis avec.
Tags en relation avec Panasonic SL-SX 338