Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes

Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes

Evaluation générale (2): Evaluation totale Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 42,05 EUR à 42,05 EUR

Tous les avis sur Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes

panda

5  13.12.2008

Avantages:
vraiment tout

Inconvénients:
aucun

makeupforever

Membre depuis:03.09.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai testé un paquet d'antivirus presque tous d'ailleurs et panda et celui qui me donne le plus de satisfaction. le taux de détection est impressionnant , la base de donnée virale est immense , plus d'un million de menaces détectées je crois. ce que j'aime chez les logiciels panda antivirus c'est qu'il verifie les conflits avec d'autres antivirus, si vous aviez par mégarde oublié de désinstaller votre ancien antivirus panda vous averti. comme beaucoup d'éditeurs vous disposez d'une évaluation test très complète de trente jours d'essai . le vraie plus du produit c'est la rapidité du scan, impressionnant, les virus sont éliminés sans problemes, vous pouvez soumettre un fichier suspect au labo pour qu'il vous envoi un mail pour savoir si le fichier est infecté , je suis vraiment ravi du produit et le recommande , très facile à installer ou desinstaller , le menu est très clair très simple d'utilisation, en francais , le support technique très fiable

fred931

fred931

13.12.2008 20:47

un peu cher quand même

Panda Antivirus Pro 2009 - Ensemble Complet 1 An De Services - 3 Pc Neuf

Panda Antivirus Pro 2009 - Ensemble Complet 1 An De Services - ...

~ Nous ne livrons pas les destinations suivantes: la Corse, les ...

42,05 € eBay 677 Evaluations

Frais de port: 0...

Livraison: en stock

eBay

L'avis sur Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes a été lue 1337 fois et a été évaluée:

1. lastar.com
  2. fred931
  3. alain35

Panda Security Cloud Antivirus Panda Security Cloud Antivirus
AntiVirus - Système requis: XP, windows 7
Partenaires
Panda global protection 2009 - 1 an / 1 poste Panda global protection 2009 - 1 an / 1 poste
Antivirus - sécurité, Sécurité - antivirus de bureau - Système requis: Microsoft Windows 98, Microsft Windows 95, Microsoft Windows 95
Partenaires
Panda Internet Security 2008 - complet (3 postes, 1 an) Panda Internet Security 2008 - complet (3 postes, 1 an)
Sécurité - suite de sécurité
Tags en relation avec Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes