Par S

Evaluation générale (1020): Evaluation totale Par S

Tous les avis sur Par S

Le jeu de SAND

5  31.03.2002

Avantages:
c'est marrant à lire

Inconvénients:
mais dure à faire

neo2001

Membre depuis:29.12.2000

Cet avis a été évalué par 70 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je pense que vous n’êtes pas sans savoir que sur ciao, il y a plusieurs jeux qui circulent, le petit bac tordu et le keuno.
C’est juste consiste à rédiger un avis en respectant des consignes. Il faut beaucoup d’imagination pour y arriver.

Aujourd’hui, j’ai eu une idée de créer un nouveau, le jeu de SAND.

Connaissez-vous George Sand ?

George Sand est une femme (et non un homme) qui a écrit des livres au 19ème siècle.
Mais ce l’on connaît le plus de cette auteur, c’est une lettre qu’elle a écrite à Alfred de Musset. Cette lettre, aux premiers abords semblent plus que banale, mais s’il on lit une ligne sur deux, on découvre une seconde lettre, à caractère sexuel. Si vous voulez lire cette lettre, je l’ai publiée sur ciao dans la rubrique de George Sand (3eme page de mes avis), allez y jeter un coup d’œil, vous allez bien vous marrer.

C’est donc sur cette façon de rédiger que j’ai décidé de lancer un nouveau jeu : le jeu de SAND.

Je pense que vous avez compris que ce jeu n’est pas difficile à comprendre, il suffit de rédiger deux avis en un, sur ce que vous voulez. L’avis caché est lui aussi libre, pas forcément à caractère sexuel, mais si vous le voulez… ce serait marrant.
Pour résumer, rédigez une lettre banale, comme si vous écrivez à un ami et dans la lettre cachée, vous devez lui faire passer un message, quelque chose qui est censé être secret.

/!\ ATTENTION : la mise en page de Word et celle de ciao ne sont pas les mêmes. Veillez donc à ce que les lignes correspondent, sinon ce sera incompréhensible. Ce que je vous conseillent, ce de ne pas écrire trop de mot par ligne et d’appuyer sur entrée à la fin de chaque lignes.

A la fin du jeu, vous devez définir 5 cianautes à qui vous souhaitez lancer le défi. Vous devez aussi marquer les noms des cianautes précédents qui ont participés au jeu, comme ça, il sera facile de remonter la chaîne et de voir qui a été désigné par qui. Pour cela, il vous suffit de faire un copier coller de la « chaîne du défi » située à la fin de l’avis et de mettre mon nom avant les trois points d’interrogation.
Si un cianaute ne veux pas relever le défi, vous avez le droit d’en choisir un autre.

Allez go ! C’est parti, je me lance et soyez gentils si ce n’est pas génial mais je vous promets que ce n’est pas facile.

1--Mon amour,
2--Voilà 6 mois que je suis parti et donc
3--Je t’écris pour t’annoncer une nouvelle.
4--Je voudrais t’épouser dès que je rentre.
5--Tu sais que mon métier est très dangereux
6--Et c’est pour ça que je vais rentrer
7--Car il n’y a aucune hygiène dans ce pays
8--Je veux rentrer car la vie est dure
9--Et il est très facile d’attraper une maladie.
10--Je n’ai jamais autant travaillé qu’en ce moment
25--Pour toi. Je voudrais te dire
26--Que je suis très heureux de revenir,
27--Que je t’aime très fort et je voudrai que
28--Tu acceptes de m’épouser, je veux
29--Tu sois heureuse toute ta vie.
30--Je t’aime pour toujours
21--Ton chéri

Voilà, mission terminée. Ce n’est pas si facile que ça.
Si vous n’avez pas remarquez, le message caché se trouve aux lignes impaires.

CHAINE DU DEFI : neo2001- ???

Je vais maintenant citer trois cianautes que je voudrais bien voir relever le défi.

paulfcarnet
KIFRAN8
mapics
baast
Sylvie62

J’espère sincèrement vous voir relever le défi.

Voilà, c’est sur un coup de tête que j’ai décidé de lancer ce jeu, j’espère que cela vous plaira et que ça marchera, ce n’est pas facile à relever, mais c’est très marrant à lire.

W-O-P

W-O-P

25.02.2003 17:26

Snif .. je croyais qu'elle se trouverais dans ton avis la lettre de Sand ! Grrr .. j'en ai marre de cherhcer dans tes avis ! Dis .. vu que tu dois t'y retrouver dan ta montagne d'avis .. tu voudrais pas m'envoyer le lien !? Marchi gentil néo .. WOP

roger13400

roger13400

11.01.2003 14:48

Bravo l'équilibriste ,je tire chapeau bas,car ce n'est pas évident.Bien trouvé......

haller

haller

25.10.2002 18:53

un petit conseil a donner aux prochains peut etre tu écrit lequel en premier le texte a l'intérieur ou tu ecris les deux d'un coup?

L'avis sur Par S a été lue 599 fois et a été évaluée:

1. W-O-P