Paritel Telecom

Paritel Telecom

Evaluation générale (101): Evaluation totale Paritel Telecom

Tous les avis sur Paritel Telecom

PARITEL : (contenu supprimé)

1  10.01.2012

Avantages:
Promesses séduisantes

Inconvénients:
Transforment un abonnement téléphonique avec location de matériel, en un LEASING pur inextricable .

jlmym

Membre depuis:11.04.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Chers membres de la Communauté Ciao,
Suite à une plainte concernant cet avis, celui-ci ne peut plus être visible sur cette page.

Pour des raisons légales, nous interdisons tout contenu représentant une violation des droits, notamment ceux des brevets, d'auteurs, de marques, de protection des prestations ou des signes distinctifs.
Au cas où les données à notre disposition ne s’avèreraient pas assez efficaces pour juger de la teneur des propos mentionnés, nous nous réservons le droit de retirer l’avis de notre site. Le principe que nous poursuivons est de rester impartial envers les partis impliqués.
Notez surtout que Ciao en sa nature est une plateforme pour l’échange d’expériences de consommateurs et non un lieu pour le règlement de conflits légaux.

L'équipe de Ciao France

notweak01

notweak01

11.01.2012 01:07

Pour qui ne connaît pas Paritel Telecom, ton avis n'est pas compréhensible et ta proposition est déplacée, même si elle peut être justifiée.

knighty

knighty

10.01.2012 22:45

je n'ai pas compris ce que faisait cette société et ce qu'elle vendait. Tu es à la disposition de qui ? pour te consister partie civile de quoi ? tu as signé un contrat et tu ne peux le dénoncer ?

alain35

alain35

10.01.2012 22:33

Quel est l'objectif de cet avis??

L'avis sur Paritel Telecom a été lue 794 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: