Park Central, New York City

Evaluation générale (5): Evaluation totale Park Central, New York City

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 96,90 EUR à 137,62 EUR

Tous les avis sur Park Central, New York City

Très bon séjour au Park Central Hotel"

4  18.01.2012 (19.01.2012)

Avantages:
Situation géographique .  Possibilité de réserver pour les spectacles .  Proximité du métro .

Inconvénients:
l'attente parfois longue au comptoir, Dressing trop petit !

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

la_estrella

Membre depuis:17.01.2012

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai séjournée avec une amie au Park Central Hotel de New York en février 2010.
Nous avions réserver par le biais d'un site internet 2semaines avant de partir.

Nous sommes arrivés en début de soirée à l’hôtel, notre première impression fut très bonne: fidèle au photo que nous avions put voir sur internet. Nous nous dirigeons vers le comptoir, ou nous attendons 2 petites minutes avant d'etre accueillis par l'une des hôtesses d'accueil (il y en avait environ 4/5 en services à l'heure à laquelle nous sommes arrivés) Nous faisons l'enregistrement, l'hôtesse n'est pas forcément très souriante mais pas désagréable non plus. Elle nous remet 2 cartes magnétiques pour la chambre et nous explique ou se situe les ascenseurs.

Maintenant, nous avons hâte de découvrir notre chambre, ainsi que la vue que nous allons avoir sur la ville qui ne dort jamais!!!

Roulement de tambour au moment ou l'on passe la carte magnétique pour ouvrir notre chambre et ... Nous sommes RAVIES!!!
La chambre est propre, une jolie TV, 2 grands lits, une très jolie salle de bain. Coté négatif: le dressing trop petit!!! Pour ce qui est de la vue, bon ce n'était pas le top du top, mais il y a pire (voir photo, un peu sombre en revanche), nous pouvions voir un petit peu la rue mais sinon on avais surtout vu sur très gros building.

Nous décidons d'aller faire un petit tour dans les environs... Et nous sommes toujours aussi ravie, vous avez un starbucks collés à l'hôtel, un subway en face, des petite boutiques avec pancakes, cupcakes, gauffres (ou nous allions déjeuner tous les matins car c'était rapide et pas cher).
Nous voyons que le métro est a 5m. Nous décidons de marcher un peu et Time Square se trouve a 5mn à pied avec tout ses écrans géants, ses boutiques!!! Le rêve.
Central Park se trouve à 3 blocs de l'hotel (6/7mn a pied).

Nous avons dîner le premier soir au restaurant de l'hôtel, le personnel à été très gentil, restaurant très moderne, plat servis rapidement, joli vue sur la rue, et le repas était très bon!!! Rien a redire

Pour ce qui est de la fin du séjour:
2 jours avant nous avons été réserver des places pour la navette qui nous emmènera à l’aéroport au bureau des réservations (nous pouvons y réserver également des places pour les spectacles de Broadway...) La dame qui nous a pris en charge était vraiment très gentille et a pris le temps de bien tout nous expliquer!

Le moment du départ:
Beaucoup de monde dans le hall, pas mal d'attente avant de pouvoir signer les derniers formulaires pour le départ, mais une fois pris en charge, cela se fais rapidement!

Conclusion de mon séjour:

Très bel hôtel, le personnel est plus ou moins agréable cela dépend qui s'occupe de vous, restaurant de l'hôtel très bon. La chambre est très correcte, bien propre, la literie est très confortable, la salle de bain est également très correcte.

Je recommande cet hôtel à tout le monde.

(Hôtel réserver sur le site hotels.com 2semaines avant le départ 6nuits sans petit-déjeuner, 800€ la chambre pour la semaine)

Photos pour Park Central, New York City
Park Central, New York City Park Central Hotel
Park Central, New York City

felis

felis

19.01.2012 07:37

Quel est le prix, quel est le prix du petit dejeuner si ce n'est pas inclus, quel prix pour le repas que vous avez pris? Pour un avis cxonsommateur cela me smeble des éléments essentiels.

18.01.2012 22:48

welcome sur ciao :)

18.01.2012 22:48

une tite photo pour aller avec l'avis et il serait top :)

Hilton Garden Inn Central Park South, New York

Hilton Garden Inn Central Park South, New York

L'Hilton Garden Inn Central Park South vous accueille à Manhattan, à 7 minutes à ...

96,90 € Booking.com 117 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Park Central, New York City a été lue 926 fois et a été évaluée:

1. alain35
  2. nemesis56
  3. jade494

1. felis

The Plaza, New York City The Plaza, New York City
Hôtel - 768 Fifth Avenue at Central Park South, New York, NY 10019 - 896 Chambres
Sofitel New York, New York City Sofitel New York, New York City
Hôtel - 45 West 44th Street, New York, NY 10036 - Budget moyen - 398 Chambres