Parker Trivial Pursuit Disney Edition

Parker Trivial Pursuit Disney Edition

Evaluation générale (7): Evaluation totale Parker Trivial Pursuit Disney Edition

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 32,00 EUR à 123,88 EUR

Tous les avis sur Parker Trivial Pursuit Disney Edition

La magie Disney

5  27.11.2001 (20.12.2001)

Avantages:
Ludique et culturel à la fois, jolie présentation

Inconvénients:
Peu de cartes - questions

stef6

Plus à mon sujet: Bonjour, Après près de 4 ans d'absence je reviens parmi vous :) @ bientôt.

Membre depuis:09.08.2000

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tiens, un Trivial Pursuit Disney......Ca tombe bien, j'aime bien Disney, les dessins animés, les films, le parc d'attractions, le monde Disney quoi.
En plus, c'est un cadeau original pour les diverses fêtes et occasions :o)

*******
J'achète ce produit qui a une présentation plus que jolie au regard. Boite de couleur 'bleu métal', dans la tradition Disney.
On ouvre la boîte et là; on n'est pas déçu ! Tout d'abord, un plateau de jeu rond, avec des motifs étoilés, on entre dans un Univers de rêve. Un poster sur la filmographie Disney, génial, on peut réviser avant de se lancer dans le vif du sujet !
Car malgré un aspect très enchanteur et magique, ce jeu se veut avant tout éducatif.

*******
Avec cette édition, il y a un dé à paillettes, asez joli et surtout un 'porte carte' qui se veut aussi être un cadre photo original et superbement gravé. Nous ne sommes pas déçus.
Passons aux questions : l'avantage est sans aucun doute celui d'avoir des questions 'faciles' s'adressant à un public jeune, et des questions 'moins faciles' s'adressant aux incollables de Disney et aux adultes......Mais souvent les enfants sont moins incollables que nous et nous préférons (adultes) répondrent aux questions......faciles :)
1800 questions réparties en 2 catégories : Adultes et Enfants. Une image sur chaque carte pour aider à certaines questions.

Exemples de questions :
1. 'Quel accessoire utilise Woody avec l'aide des rayons du Soleil pour allumer la mèche de la fusée?'
>>> Le casque du Buzz l'Eclair.
2. 'Dans quoi vit le Roi Louie?' dans le Livre de la Jungle.
>>> Dans les ruines d'un temple.
3. 'Dans Aladdin, où Jafar enferme t-il la Princesse Jasmine? Un sablier, une lampe ou un oeuf ?'
>>> Un sablier.
etc........

Le seul regret est en fait le faible nombre de cartes, donc de questions.....et apparemment pas de mises à jour actuellement.

Mikio

Mikio

09.10.2002 02:22

il faut y jouer après s'être tapé tous les dessins animés pour ne pas être ridicule

neo2001

neo2001

25.03.2002 22:03

le mien date de 1980 et y'a pô mal de questions qui ne sont plus d'actualité

chrismike

chrismike

10.03.2002 20:39

J'aurais bien voulu connaître le prix.

Hasbro - Trivial Pursuit - Disney For All - Edition Anglaise (Import Royaume-Uni)

1 x Gameboard, 1 x Die, 2 x Movers, 12 x Wedges, 300 x Cards, 1 x Magic wand, ...

32,00 € Amazon Marketplace Jouets 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jouets

Hasbro Trivial Pursuit Disney

Hasbro Trivial Pursuit Disney

Trivial Pursuit Disney de chez Hasbro, des questions de culture generale et sur ...

34,68 € auchan.fr 13 Evaluations

Livraison: en stock

auchan.fr

Parker Trivial Pursuit Disney Edition - avis par lashra C'est pas Noël...
Parker Trivial Pursuit Disney Edition - avis par kawaks Mamie et ses petits enfants jouent ensemble
Parker Trivial Pursuit Disney Edition - avis par moliere superbe variante !
Parker Trivial Pursuit Disney Edition - avis par Kaikeyi Tout simplement génial !!!!
Parker Trivial Pursuit Disney Edition - avis par ncha Quizzez-moi!
Afficher tous les avis
L'avis sur Parker Trivial Pursuit Disney Edition a été lue 929 fois et a été évaluée:

1. Mikio
  2. Gromyko
  3. auroremj

1. parenthese
  2. ricqles

Hasbro Monopoly Junior Hasbro Monopoly Junior
Jeux de société pour enfants
Parker Mastermind Parker Mastermind
Jeux de société pour tous, Jeux de société