Parquet Stratifié

Parquet Stratifié

Evaluation générale (32): Evaluation totale Parquet Stratifié

58 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,39 EUR à 537,49 EUR

Tous les avis sur Parquet Stratifié

Quick.step uniclic parquet stratifié n° U-645 UNI

5  09.01.2005

Avantages:
Pose rapide, un bon rendu, une bonne qualité

Inconvénients:
Cela ne sera jamais du vrai parquet  !

LUIK72

Membre depuis:07.01.2005

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Quick.step Uniclic est une fabrication belge, mais d'une très bonne qualité et d'une honorable réputation. Pose sans colle, parquet flottant.

La pose est très facile, un emboîtement (clic) et une retenue assurée. Attention respecter bien les règles de pose du fabricant pour avoir une garantie de 10 ans sur le sol stratifié. Un revêtement dessus dessous qui est hydrofugé et surtout pas d’espace entre les emboîtements.

La première règle : voir si votre chape est bien sèche, si encore un peu humide pose d'un film plastique de quelque centième de millimètre.
Astuce pour vérifier chape humide ou pas : Prendre du sel, poser un verre a l'envers sur le petit tas de sel, le lendemain matin si le sel est toujours sec ok, par contre si changement d'état du sel (pâteux) pas bon attendre encore.

La deuxième règle : une pose d'une épaisseur de film mousse de 2 à 3 mm antichoc et bruits est obligatoire. Ainsi on évite les chocs des passages sur le sol directement, on a une meilleure répartition de la masse, et on étouffe le bruit de marche.

La troisième règle qui est une des plus importantes; il faut respecter un écart de -+ 10mm entre le parquet et les murs des pièces pour laisser travailler le parquet (on travaille avec des cales millimétrées) ; sinon on attrape des gonflements ou des déboîtements des plaques du parquet; jamais de colle et surtout faire attention avec la cale spéciale d’emboîtement de ne pas abîmer le bord de la plaque de parquet.

La quatrième règle : un entretien mensuel avec le produit de nettoyage et d’entretien pour conserver un brillant exceptionnel, les autres entretiens : un coup de balais ou l’aspirateur avec protection brosse.

La cinquième règle : lors de la pose réfléchir si on fait toutes les pièces d’un tenant ou l’on met des entre portes pour éviter une trop grande surface de travail du stratifié. Encore une remarque de pose, les lattes de stratifiés doivent si possible être en horizontale par rapport à une fenêtre qui donne la luminosité principale, cela pour ne pas apercevoir les fines lignes d’emboîtements.

Très résistant aux chocs et aux chutes d’objets, même aux traces de roulettes de la chaise de bureau ; aucun problème.

J’ai posé le stratifié n° U-645 UNI avec ses plinthes en MDF il y a 6 ans sur une surface de -+75 m² (sauf salle de bains déconseillés), il est toujours comme neuf et pas de soucis ni de perte de teinte.

Un excellent produit que je recommande. A+

DIMITRY27

DIMITRY27

29.09.2005 13:31

je recherchais des avis voulant passer à l'action! grâce à toi je vais avancer dans le bon sens

lolo911

lolo911

02.09.2005 08:31

je vais être dur mais l'avis manque de détails techniques comme par ex toujours commencer du côté opposé à la porte d'entrée, et puis surtout commencer avec une lame entière, etc ..... Bon à plus

floppy32

floppy32

23.01.2005 11:23

J'ai refais une chambre de 15M² qui était en moquette avec ce genre de produit, c'est parfait. j'ai posé le parket directement sur la vielle moquette et le résultat est superbe. Lumineux, agréable au toucher, très facile d'entretient. Avis instructif, Merci @+

Antidérapage assorties Scratch Pads - Protéger un parquet ou sol en stratifié (Pack de 33)

Antidérapage assorties Scratch Pads -​ Protéger un parquet ou sol en .​.​.

Ces auto-adhésif pads vous aident à protéger votre parquet ou sol stratifié ...

1,39 € Amazon Marketplace Cuisine 100 Evaluations

Frais de port: 1,00 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

Precision Components Pied de serrage pour la pose de parquet et sol stratifié

Precision Components Pied de serrage pour la pose de parquet .​.​.

Pour parquet de bois et sol stratifié Aide à assembler les planches ensemble et ...

4,10 € Amazon Marketplace Bricolage 100 Evaluations

Frais de port: 15,00 EUR

Amazon Marketplace Bricolage

Lot de 2 lames spéciales parquet stratifié DEXTER accroche en TDEXTER

Lot de 2 lames spéciales parquet stratifié DEXTER accroche en .​.​.

...

4,95 € leroymerlin.fr Evaluer maintenant