Parrot CK 3100

Parrot CK 3100

Evaluation générale (6): Evaluation totale Parrot CK 3100

27 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 49,00 EUR à 245,72 EUR

Tous les avis sur Parrot CK 3100

téléphoner en mode perroquet...

4  24.09.2007 (25.09.2007)

Avantages:
confort d'utilisation, simplicité

Inconvénients:
.  .  .  .

Qualité

Installation

muriel1984

Membre depuis:14.04.2006

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je me permet de vous envoyer aujourd'hui un avis sur ce kit main libre qu'on vient de m'offrir et que j'adore déja! le titre de mon avis fait référence à la marque du kit: parrot = perroquet en anglais!

le pack comprend :
- un écran de commande
- un Microphone externe
-un câble mute radio avec connecteurs ISO (qui permet de couper la radio à réception d'un appel et de faire basculer la voix de son correspondant dans les hauts parleurs de la voiture)
- et un cordon d'alimentation.

le module de commande se fixe à la voiture et n'est donc pas amovible mais comme il est tres discret pas de risque de vol (comme ca pourrait etre le cas avec un gps). Il présente plusieurs fonctions pratiques telles que la navigation dans le répertoire du telephone juste en tournant une molette, une fonction "journal" qui permet de voir les derniers appels passés et la possibilité de configurer plusieurs téléphones sur l'appareil.

tout le systeme fonctionne en mode bluetooth mais apparemment la configuration peut varier d'une marque de teléphone a une autre. par exemple, les contacts de mon Nokia se transfèrent automatiquement sur le kit main libre alors que ma belle soeur qui a un téléphone Samsung a du rentrer un a un les contacts dans le menu du kit main libre.

Mais d'une maniere générale ce que je peut en dire c'est que c'est un kit vraiment trés pratique pour la conduite : il reconnait rapidement mon téléphone, me permet de passer des appels d'une excellente qualité sans prendre de risque au volant. le son de mon interlocuteur passe dans les hauts parleurs de la voiture mais pas d'echos une qualité de son super.

Je n'ai malheureusement pas de commentaires a faire sur l'installation du kit étant donné qu'on me l'a monté en cachette (;-) mais mon frere m'a dit que en temps normal ca se monte facilement en 20 min sinon il est possible de se le faire monter sur le lieu d'achat.

skizotim

skizotim

23.10.2009 10:22

une excellente marque

petitemarinette

petitemarinette

25.09.2007 10:06

mon frangin vient d'en installer un dans le genre dans sa voiture,effectivement,cela se monte facilement!bye!

verite7

verite7

25.09.2007 05:45

bel avis mais un peu court

Parrot - AC000018AA \ PC000018AA - Cable connecteur Parrot d'origine - Pour VolksWagen Seat Skoda et Audi - Compatible Ck3000 Ck3100 Ck3200 MKi9000 MKi9100 MKi9200 - Faisceau Adaptateur - Cable mute

Parrot -​ AC000018AA \ PC000018AA -​ Cable connecteur Parrot d'origine -​ Pour VolksWagen .​.​.

Faisceau adaptateur

49,00 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 8,00 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Parrot Commande au volant Multican Parrot CK3100

Parrot Commande au volant Multican Parrot CK3100

Kit d'interface commandes au volant(pour véhicules équipés de bus CAN)Le Parrot ...

79,00 € Amazon Electronique 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

Kit Mains Libres Bluetooth Parrot CK3100

Kit Mains Libres Bluetooth Parrot CK3100

Kit mains libres Bluetooth Parrot CK3100. Le kit mains libres Parrot CK3100 vous ...

127,90 € mobile24.fr 4 Evaluations

Parrot Zik by Starck Parrot Zik by Starck
Sans fil - pour Téléphone mobile, Tablette, Lecteur numérique
Parrot MKi9100 Parrot MKi9100
(+) Fonctionne parfaitement
(-) à faire installer par un professionnel