Parrot CK 3100

Parrot CK 3100

Evaluation générale (6): Evaluation totale Parrot CK 3100

26 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 55,00 EUR à 160,50 EUR

Tous les avis sur Parrot CK 3100

PARROT CK 3100 TB produit

5  24.11.2008

Avantages:
Qualité son, synchronisation

Inconvénients:
boitier mute son volumineux

Qualité

Installation

Nicos01

Membre depuis:23.11.2008

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

kit parrot CK 3100 n'est pas très cher et très pratique et se charge avec la batterie de l'auto (plus de panne de batterie oreillette!). Il se synchronise avec votre téléphone qui doit posséder le bluetooth (la plupart maintenant des téléphones possède cette fonction ) en un rien de temps : environ 5 secondes. Il vaut mieux investir sur un appareil comme celui la au lieu de perdre 2 points sur le permis et des sous ! Votre attention sur la route est mieux maintenue qu'avec le kit oreillette qui au bout d'un moment vous gratte l'oreille, tombe, il faut recharger.

INSTALLATION :
il faut trouver de la place pour le boitier bleu de commande du kit, mute radio. Il faut le bon faisceau pour relier le kit à l'autoradio.(environ 25 euros pour un faisceau BMW). Après c'est assez facile, il y a plein de notice de montage en images sur le net. Ne dépensez pas 200 euros de montage par un spécialiste, faites le vous même, ça prendra 1 à 2h, cela dépendra du temps de démontage de l'autoradio et de la place que vous trouverez.
Les kits de fixation du micro sont très moyennes bien que le micro soit d'une bonne qualité. Explication sur notice d'emploi pas très claire. Tout comme je trouve la notice d'utilisatioin globale un peu floue. Dommage.

LE CONSEIL SAV PARROT :
j'ai eu besoin de contacter le service parrot car lorsque je coupais le contact, le message "au revoir" ne se faisait pas, sauvegarde des données répertoire. Ce n'est pas un numéro à 0,34 cts la minutes (rare!) et le dépannage a été rapide, ils connaissent leur produit.

RECONNAISSANCE VOCALE :
un petit appui sur le bouton vert appel, prononcez le nom que vous aurez auparavant enregistré et le numéro se compose. Super ! pas besoin de sortir le téléphone pour composer.

APPEL, CONVERSATION:

Discret, on voit le numéro de l'appelant, le nom si connu du répertoire en un clin d'oeil.
On entend très bien car le son sort des hauts parleurs de l'autoradio qui se coupe de lui même (grâce à ce fameux boitier bleu). Les autres nous entendent aussi, un peu plus faiblement que si on avait le téléphone à l'oreille.

DEMANDE DE CONSEIL:
Je n'ai pas encore réussi à décrocher en prononçant le mot "décrocher" ou raccrocher pour terminer une conversation. Il parait qu'on peut le faire...si quelqu'un peut me donner un coup de mains. (il faut dire que je n'ai pas trop cherché mais la notice est trop mauvaise)
Je recommande ce produit à toutes personnes téléphonant un peu, beaucoup....

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

55,00 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 5,90 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Parrot Kit voiture bluetooth CK3100

Parrot Kit voiture bluetooth CK3100

Affichez toutes les informations mémorisées sur votre téléphone sur l'écran ...

107,96 € Amazon Electronique 775 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

Parrot - CK3100 (Attention certain véhicule nécessite un faisceau d'adaptation)

Parrot -​ CK3100 ​(Attention certain véhicule nécessite un faisceau d'adaptation)

111,00 € Amazon Marketplace Auto 99 Evaluations

Frais de port: 7,95 EUR

Amazon Marketplace Auto

L'avis sur Parrot CK 3100 a été lue 3870 fois et a été évaluée:

1. alain35

Parrot Flower Power Parrot Flower Power

Parrot MKi9100 Parrot MKi9100
(+) Fonctionne parfaitement
(-) à faire installer par un professionnel
Parrot kit mains-libres Minikit SLIM Bluetooth Parrot kit mains-libres Minikit SLIM Bluetooth
(+) Bonne qualité d'écoute lorsqu'il fonctionne
(-) tombe en panne en moins de 6 mois