Passage des Tanneurs, Lille

Evaluation générale (3): Evaluation totale Passage des Tanneurs, Lille

Tous les avis sur Passage des Tanneurs, Lille

Complet et pratique

4  19.05.2001

Avantages:
tout sous la main, passage couvert

Inconvénients:
aucun

Intérêt

Fréquentation et Affluence

Amplitude Horaire

Accueil et Service

Rapport Qualité Prix

leklub

Membre depuis:29.02.2000

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ce passage couvert propose toute une sélection de magasins qui se complètent parfaitement. Le Passage étant couvert, lorsqu'il pleut et que l'on doit attendre, on a tout sous la main.

Situé entre la rue où se trouve la FNAC (c'est en face de l'entrée du Passage des Tanneurs!) et la Grand Place (fontaine, furet du nord, macdo et l'ancienne bourse, et parking souterrain ;-), il est idéalement situé en centre ville commercant à deux pas du Vieux Lille.

On trouve ainsi de quoi se mettre sous la dent (vienoiserie, sodas, cafés), de faire de chouettes cadeaux (nature et découverte notamment), des vêtements et un magasin de jeux (Game's - qui n'a rien à envier au Pickwick de la Grand Place).

L'architecture est plutôt moderne, rien à voir avec un passage parisien. Les bureaux de la Voix du Nord sont d'ailleurs situés au-dessus de la gallerie. Mais on a vraiment tout sous la main, il est vraiment idéalement situé, c'est abrité, et les commercants sont sympas ;-)

Une petite gallerie commerciale bien sympatique ;-)

banban59

banban59

10.11.2006 10:36

Avis interessant mais... ne veux tu pas plutot parler de la Galerie Grand Place ?

ticitron

ticitron

27.01.2005 14:02

Un seul petit bémol à la fameuse gallerie des tanneurs : depuis sa réhabilitation.... le parking est (sauf erreur de ma part) accessible par de surperbes ascenseurs tout vitrés dignes des USA mais que c'est long ! attendre presque 10 mn pour monter dans l'ascenseur qui nous menera à notre gallerie préférée, c'est trop long. Le temps pourrait passer vite (un petit jeu) si l'on comptait le nombre de fois où l'ascenseur passe devant votre nez sans s'arrêter. rendez nous les escaliers !!!!

jcrigot

jcrigot

10.06.2003 00:13

Euh, d'accord avec la description si ce n'est qu'il ne s'agit pas du passage des tanneurs, mais il porte un autre nom que j'ai oublié. Le passage des tanneurs est face à la Fnac, mais de l'autre coté et conduit vers l'église Saint Maurice...

L'avis sur Passage des Tanneurs, Lille a été lue 1117 fois et a été évaluée:

1. rastaquouere