Patapon 2 (Sony PSP)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Patapon 2 (Sony PSP)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 14,95 EUR à 30,00 EUR

Tous les avis sur Patapon 2 (Sony PSP)

Magnifique !

5  07.06.2011

Avantages:
Gameplay original, bande sonore génial, graphisme magnifiques .  .  .  , juste un chef d'oeuvre  !

Inconvénients:
Il faut bien le dire, le jeu peut être lassant a la longue

Robinlife

Membre depuis:04.06.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C'est surtout la jaquette qui m'a donné envie d'y jouer, il faut dire que dans ce jeu les graphismes sont juste magnifiques !

Parlons du gameplay, il est original (même très original !). Le principe est le suivant, on possède des tambours que l'on acquiert petit à petit au cours du jeu (je vous invite a regarder une vidéo youtube comme celle là pour comprendre(http://www.youtube.com/watch?v=UePk0DxzPGI&feature=related) Pour faire jouer les tambours on appuie sur les touches croix, rond, carré et triangle. Par exemple pour attaquer on fait rond, rond, carré, rond ce qui donne avec les tambours :
Pon Pon Pata Pon. On pourra aussi invoquer des "miracles" pour faire par exemple pleuvoir (cela parait inutile mais ça permet de chasser des animaux dont l'odorat et moins fort lorsqu'il pleut ). Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez aussi faire évoluer vos guerriers et leur équipement de différents façon leur classe et vos désir.
Bref le gameplay de ce jeu est génial.

La bande son maintenant, elle aussi est géniale (oui je sais je l'aime bien ce mot ^^) elle aide beaucoup à s’imprégner de l'univers mignon des patapons et les musiques du jeu colles super bien avec l'ambiance, mais pour un jeu basé sur le rythme je trouve cela normal.

A propos des graphismes : Ils son très très soignés, l’ambiance qu'ils dégagent est super et je vois pas d'autre choses a dire a part : parfait !

Finissons avec le scénario, dès les premières images du jeu on "rentre" dans l'histoire et je pèse mes mots ! La première cinématique d'introduction, elle introduit vachement bien, on a envie de savoir ce qu'il se passe après !

Pour résumer si vous n'avez pas le temps de lire ce test : ACHETEZ LE SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE !!
Photos pour Patapon 2 (Sony PSP)
Patapon 2 (Sony PSP) arbremagique
Carte de l'évolution.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

...

14,95 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

...

30,00 € Amazon Jeux Video 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Patapon 2 (Sony PSP) a été lue 497 fois et a été évaluée: