Lotus Original Speculoos à tartiner

Lotus Original Speculoos à tartiner

Evaluation générale (14): Evaluation totale Lotus Original Speculoos à tartiner

Tous les avis sur Lotus Original Speculoos à tartiner

La pâte a tartiner spéculoos !!!

4  21.12.2009

Avantages:
son gout, sa texture

Inconvénients:
écoeurante et calorique !

Goût

Pour un repas...

Quantité / contenance

Temps de conservation

lolotte177

Membre depuis:19.12.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Quelle agréable surprise quand je me suis rendus compte en faisant mes courses, qu'ils avaient fait une pate a tartiner aux speculoos !! Etant une grande amatrice de speculoos (vous savez ce petit gateaux excellent que l'on vous sert parfois avec le café !!!) j'ai voulu tenter le cout et voir ce que la pâte donnait ! J'ai étée très satisfaite de pouvoir constater que le gout etait vraiment identique aux gateaux. La pate est fondante ce qui permet de la tartiner facilement. Vous pouvez vous en servir pour vos gateaux, vos ganaches, pour mettre sur vos tartines le matin en remplacement du beurre, ou encore à manger tout seul à la cuillère devant la télé!!! Le seul inconvénient que je lui trouverais, c'est qu'elle est bien évidement un peu écoeurante... On n'en mangerait pas des tonnes! D'un coté tant mieux parce que, 2eme inconvenient, elle est très calorique !!!! Mais pour les amateurs de speculoos, je vous la conseil vraiment vous ne serez pas decu !

sando_fr

sando_fr

26.12.2009 19:47

j'ai horreur des speculos, mais alors là, en pate à tartiner, ca doit etre hyper ecoeurant!! mais bon, il en faut pour tous les gouts!!!

camelouch

camelouch

24.12.2009 15:44

hummmm cela donne envie sa a l'air succulent !!!!!j'adore le speculos

bigboo

bigboo

22.12.2009 18:31

Ca doit être bon ça !

L'avis sur Lotus Original Speculoos à tartiner a été lue 1135 fois et a été évaluée:

1. flaviesdl

1. sando_fr