Peggy Sage Ombre à Paupières Lumière

Evaluation générale (2): Evaluation totale Peggy Sage Ombre à Paupières Lumière

Tous les avis sur Peggy Sage Ombre à Paupières Lumière

Bluffée par sa tenue

5  20.11.2004 (23.11.2004)

Avantages:
Tenue, qualité, prix

Inconvénients:
aucun

cotchotte

Membre depuis:27.06.2004

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je pense que comme moi, beaucoup d'entre vous ont souvent reproché aux fards à paupières de ne pas tenir toute la journée et d'aller se réfugier dans les plis de la peau.

J'ai un moment utilisé les fards à paupières Bourjois dont je n'étais pas totalement satisfaite. Je me demande encore pourquoi je me suis obstinée à en mettre si longtemps.

J'ai même pensé pendant longtemps que ce manque de tenue venait de ma peau qui n'accrochait pas le maquillage.

Puis, un beau jour, j'ai découvert que non, ce n'était pas ma peau qu'il fallait remettre en cause.

J'était dans une boutique qui vendait des produit Peggy Sage, j'étais venue là pour acheter des soins pour les ongles. Et là je tombe sur les fards à paupières de cette même marque.

J'ai donc choisi 2 teintes: Le noir et le blanc, sachant que j'ai longement hésité entre 2 blancs: un doux et irisé d'après mes souvenir, et un blanc pur, mat, celui que j'ai pris.

Il se présente sous la forme d'un boitier rond au couvercle transparent dévissable (voir photos).
Il contient 3g de poudre.

L'application:
J'ai choisi de l'appliquer avec un embout mousse comme vous pouvez le voir sur la photo. Cet accessoire me permet de l'appliquer avec précision, et avec une quantité de produit raisonnable, mais cela reste un choix personnel.

Il s'applique facilement, s'étale bien. Il n'y a pas besoin de repasser 3 couches, le produit est très pigmenté, très dense. Donc les 3 grammes sont très durables.

La tenue:
Et bien c'est la que j'ai été époustouflée! Je l'applique tôt le matin, et le soir il est toujours là, sans avoir à faire de retouches dans la journée. J'ai été bluffée (souvenez-vous, je croyais que c'était ma peau la coupable).

L'odeur:
Bien qu'elle soit très discrète (mais alors faut vraiment que tu sniffe le boitier! attention t'en as au bout du nez!) on peut discerner un peu comme une odeur de nesquick pour le noir. Bon j'hallucine peut-être. Ah non je demande à mon cher et tendre: "chéri sniffe ça. Ca sent quoi?" il me répond "le cacao". Bon jsuis pas folle. " Et le blanc, mon Doudou?" "le maquillage". Mouais, je dirais une odeur de poudre tout simplement (Doudou n'est pas un expert en cosmétiques).

Il existe pas mal de couleur, celles que j'ai choisies sont mates, sans "paillettes".

J'ai, à moult reprises, fait tomber le boitier par terre. Jamais la poudre ne s'est éclatée (ouf!) par contre j'ai décollé la poudre et son support du fond du boitier, rien de grave ca se recolle et c'est mieux que de retrouver mon fard en miettes!

AJOUT DU 23.11.04:
Je sais pourquoi le fond se détache facilement: on peut racheter uniquement la recharge de poudre, sans le boitier. ca fait une petite économie! ======

Vous pouvez toujours allez faire un tour sur le site (www.peggysage.com), mais vous n'y trouverez malheureusement pas les différentes teintes du produit. Vous pourrez par contre trouver le distributeur le plus proche de chez vous.

Chaque boitier m'a couté moins de 5€ (entre 4 et 5€). Je trouve que c'est raisonnable et même pas cher, compte tenu de la qualité du produit.

C'est donc un produit que je recommande , pour celles qui ont la chance de trouver un distributeur près de chez elles.

Merci d'avoir lu tout ca, gros bisous à toutes et à tous.

Photos pour Peggy Sage Ombre à Paupières Lumière
Peggy Sage Ombre à Paupières Lumière Photo 105511 tb
Boitiers

REGLICE03

REGLICE03

30.01.2005 16:20

ben voilà c'est réglé, il n' y en a pas dans l'Allier!!!

rustimous

rustimous

01.12.2004 20:47

Avec tout ça, tu dois vraiment être une pro du maquillage, je suis impressionnée.

goupilettte

goupilettte

26.11.2004 17:22

merci merci merci pour ton avis, je crois que je vais craquer (j'suis folle, j'arrête pas de craquer,faut pas!). mais je suis une grande fan des fards à paupières, j'adore les assortir avec mes fringues ;-)

L'avis sur Peggy Sage Ombre à Paupières Lumière a été lue 1605 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. REGLICE03