Julien Peintures Techniques

Evaluation générale (4): Evaluation totale Julien Peintures Techniques

Tous les avis sur Julien Peintures Techniques

PEINTURE SPECIALE CARRELAGE

4  21.07.2007 (31.10.2013)

Avantages:
CHANGEMENT RAPIDE

Inconvénients:
PAS ENCORE TROUVE

ilannys

Membre depuis:24.01.2007

Cet avis a été évalué par 77 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

dfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsd

steph55

steph55

29.08.2012 21:39

je cherche une peinture pour carrelage en milieu humide aussi et j'ai découvert les peintures Julien chez Castorama. Je n'ai pas peur du rendu mais de la tenue dans le temps qui semble se dégrader rapidement au regard de tous les posts que j'ai pu lire sur différents forums..

vaba

vaba

08.03.2009 16:23

Le résultat est gEnial ! Biz

ambrosia68

ambrosia68

11.01.2008 15:59

Très bon avis et bon à savoir

L'avis sur Julien Peintures Techniques a été lue 113129 fois et a été évaluée:

1. vaba