Pendu

Pendu

Evaluation générale (1): Evaluation totale Pendu

Tous les avis sur Pendu

Il n'y a pas plus connu !!!

5  18.11.2010

Avantages:
jeu facile

Inconvénients:
aucun

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tiens … en cherchant un petit peu sur''' itunes''' il est possible de découvrir pas mal d’applications, certaines intéressantes, d’autres moins, ce qui compte … c’est que vous trouviez ce qui vous intéresse au prix le plus bas.

Pourquoi au prix le plus bas ?
Les applications sont disponibles sur Itunes et certaines sont payantes, d’autres en version lite v(version restreinte mais gratuite) et d’autres en version """totalement gratuite""".

Pour ma part ?
Cette application, le pendu, que j’ai trouvé grâce à l’outil de recherche App Store, m’a permis de trouver rapidement une petite application complètement gratuite du pendu, vous savez … le jeu qui est indémodable et qu’il est possible de jouer partout et surtout où il n’est pas utile d’être plusieurs pour jouer.

Là ?
J’ai pu récupérer facilement l’application que ne prend pas beaucoup de place sur mon appareil, en fait … mon''' Iphone'''. J’ai installé et hop …

Plus qu’à jouer ?
Le jeu est très facile d’accès, vous avez une phrase et dans cette phrase il manque un mot, à vous de trouver en choisissant les lettres la bonne lettre qui vous permettra au plus vite de trouver le bon mot.

Facile ?
Il y a en fait 4 niveaux, du niveau facile au niveau expert, le tout est de débloquer les niveaux, pour ma part j’ai débloqué le deuxième niveau, il ne me reste donc plus qu’à jouer un peu plus longtemps pour arriver ensuite au troisième puis dernier niveau.

Juste un pendu ?
C’est un peu mieux que juste un pendu car suite à la phrase vous avez une possibilité, en ayant trouvé le mot où en étant pendu, d’avoir une information complémentaire concernant la phrase entière que vous avez sous les yeux. Pour ceux ne parlant pas anglais … il faut appuyer sur dig qui veut dire creuser et là vous avez une information complète.

Donc ?
Une application sympathique qui va un peu plus loin que le pendu, elle permet de passer un peu de temps en attendant et en même temps grâce à cette fonction dug vous pouvez vous instruire un peu plus, ce qui n’est jamais un mal.

Et ?
Cela vous permet aussi de vous rappeler les jeux de pendu de votre enfance où vous deviez trouver un mot. Attention là cependant … plus vous trouvez vite les lettres, plus vous avez de points, au début multiplication par 16 et en fonction du nombre de lettre trouvé, puis cela diminue pour arriver en fin à multiplication par un, donc … il faut aller vite et bien comprendre le sens de la phrase.

Le tout ?
En s’amusant simplement et permettant de se creuser un peu les méninges.

Vous pouvez bien entendu envoyer un message sur le site pour donner votre avis, un lien ouvre votre mail et hop … l’information part après que vous l’ayez rédigé.

Une application simple et … surtout totalement gratuite avec un''' fond de remue méninge''' qui ne peut que plaire à tous et à toutes.

boneparole

boneparole

02.02.2011 22:54

j'aime bien ce jeu

Madeleynee

Madeleynee

20.11.2010 16:25

Je ne savais pas que cette appli existait

stessy45

stessy45

19.11.2010 21:53

J'en ai télécharger deux sur mon ipod,mais je ne sais pas si c'est le même..j'adore ce jeu parfois je n'ais rien à faire et je joue 5 minutes et puis le temps passe vite

L'avis sur Pendu a été lue 896 fois et a été évaluée:

1. fredon1