Pentax Optio RZ10

Evaluation générale (2): Evaluation totale Pentax Optio RZ10

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 251,49 EUR à 251,49 EUR

Tous les avis sur Pentax Optio RZ10

Mauvaise qualité

2  26.12.2011

Avantages:
très léger, gros zoom

Inconvénients:
mauvaise qualité des photos

joyrosman

Membre depuis:26.12.2011

Je ne suis pas du tout du même avis que Maczap. J'ai fait l'acquisition de cette appareil il y a 2 semaines et je l'ai ramené en magasin deux heures après. En effet, la qualité des photos est très mauvaises, il a comme des "petits grains" sur les photos. J'ai eu l'impression d'avoir entre les mains un appareil bas de gamme...
Certes le design est sympa (bien que contrairement à ce qu'on voit, il fait très plastique) et le zoom est très intéressant mais il est impossible de faire l'impasse sur cette mauvaise qualité. Je m'étais basé sur des commentaires positifs en oubliant de regarder les négatifs qui ont souvent le même opinion que moi.
Un point positif : cet appareil est extrêmement léger !
Bref, je ne le recommande vraiment pas, pour ce prix et même moins, il y a d'autres appareils de bien meilleure qualité (je l'ai changé pour un olympus vg-120). Je suis très déçue de Pentax qui pour moi était une très bonne marque d'appareil photo.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Pentax RZ10 Noir

Pentax RZ10 Noir

Compact numérique Pentax Optio RZ 10. Capteur CCD : 14,1 millions de pixels ...

205,68 € Fnac Marketplace 36 Evaluations

Livraison: Voir Site

Fnac Marketplace

Cet avis sur Pentax Optio RZ10 n'a pas encore été évalué.
Pentax X-5 Pentax X-5
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 26x - 16 mégapixel - Mémoire : Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card
Pentax K-500 Pentax K-500
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Pentax MX-1 Pentax MX-1
Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 4x - Mémoire : Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC
Tags en relation avec Pentax Optio RZ10