Pas si pire que ça

4  22.09.2001

Avantages:
Prix attractifs

Inconvénients:
Très mauvaises réputations

Super-Ben

Membre depuis:22.09.2001

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai commandé plusieurs fois sur perenoel.fr et contrairement aux avis que j'ai pu lire, cela s'est bien passé.
Bon c'est vrai que je ne parle pas d'un camescope ou d'un ordinateur mais juste de quelques DVD et CD.
Côté prix il n'y a rien à redire: trouver des DVD neufs à 59Frs est très difficile et pourtant pèrenoel le fait. Et cerise sur le gâteau, les frais de ports sont gratuits.
Pour ce qui est des délais de livraison j'ai toujours été livré 2 jours après ma commande (si je commande jeudi à 20h, je suis livré samedi matin). Il est vrai que ma dernière commande (1 CD) a mis 4 jours mais la encore rien d'inadmissible.
Aujourd'hui je ne sais plus si je dois commander de nouveau sur ce site après avoir lu tous ces avis négatifs.
Je pense que je retentrais le coup sur des petits articles (- de 100frs) mais il est sur que pour un ordinateur c'est exclu (même s'ils pratiquent des prix très attractifs).

BJX

BJX

01.04.2002 22:40

Et oui, malgré la mauvaise réputation (justifiée, il y a trop de cas)moi aussi je persiste pour les petits articles.Leurs tarifs sont canons et sans frais de port il n'y a pas photo.Seulement voilà, ma dernière commande est imcomplète depuis plus d'un mois et si je tente de récupérer le reste en utilisant la hotline...fini le meilleur prix....que faire....arrêter de commander chez eux, oui ça me semble hélas la seule solution.

nibhel

nibhel

30.09.2001 09:05

moi j'evite de commander sur internet à cause des fraudes!!@ plus!!

JACOB

JACOB

25.09.2001 23:03

Serait un chanceu ???? car peu nombreux sont les personnes qui sont satisfaite de ce site concernant les commandes par le net....................................................................@+

L'avis sur Pere-Noel.fr a été lue 441 fois et a été évaluée:

1. nibhel