Peugeot 106 1.5 D

Evaluation générale (45): Evaluation totale Peugeot 106 1.5 D

Tous les avis sur Peugeot 106 1.5 D

106 equininoxe diesel ma titine 1996

5  03.01.2012 (04.01.2012)

Avantages:
Consommation, prix des pieces, fiabilité

Inconvénients:
Tenue de route, rayon de braquage

Tenue de route

Fiabilite

Finition

Confort de conduite

Service

Membre depuis:03.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Alors que dire sur cette voiture (ma première) superbe. Bin déja pour une première voiture elle est parfaite, acheté 700 € avec la distribution à faire elle n'a que 195000 km ,on va dire que en 2011 quand on à déja les vitres électrique fermeture centralisé et direction assisté on s'en sort pas trop mal.

Aprés niveau consomation elle ne coute rien 50 € pour le plein complet qui peut durer jusqu'a 1200 km ci on ce débrouille bien.

Niveau confort c'est pas un palace mais bon on est bien dans cette petit voiture,les sièges sont confortables ainsi que les suspension.

Pour la ville elle est excellente on la peut la garé dans un place un peu plus longue que une smart.

Niveau moteurs on va dire que elle ce débrouille comme elle peut sans turbo et que avec 58 chevaux on peut pas dépasser ce que l'on veut ni en monté mais elle à un couple suffisant pour un petit diesel et c'est suffisant pour ce planté dans un pont je peut vous l assurer.

La tenue de route est moyenne elle tien la route avec de bon pneu elle colle litéralement mais à tendance soit à partir de l arrière soit de l'avant et quand on est jeune conducteur on tape à tout les coups (pour ma part 850€ le tête-à-queue à cause du verglas)

En conclusion ci on la ménage on peut facilement l amenez à 300000 km on peut aussi trouver sur internet des passionné de 106 qui vous aiderons à entretenir votre titine. Pour un jeune permis elle coute rien ni en assurance (50 € par mois) ni en gasoil ni même en entretien que l'on peut faire soit même ci on est un peu bricoleur. A l'achat on en trouve à tout les prix même propre et avec peu de kilomêtre et elle ce revends trés bien aprés.

Evaluer cet avis voiture

05.01.2012 15:27

Et ce, que l'on ai une 106 ou une grosse berline hors de prix. ;-)

05.01.2012 15:26

Attention tu dois nous répondre en messagerie. Ah bon tu n'as pas appris cela ? Moi j'ai appris, avec des roulettes sous les roues arrières de la voiture. Mais même sans essayer sur la piste spéciale, il faut rouler tout doux pour ne pas avoir à freiner, démarrer en seconde, et tourner le volant dans le sens contraire de là où tu veux aller si tu te sens partir. De toute façon, pas de secret, sur la glace, même si on sait super bien conduire, on n'a aucune adhérence... donc... il faut juste en avoir conscience et espérer de ne pas passer sur une plaque de verglas. :-)

04.01.2012 13:56

Merci pour vos commentaire je vais améliorer la forme. Pour Ana69007 On peut être prudent et taper quand meme car à l auto école on nous apprends pas la conduite sur glace

L'avis sur Peugeot 106 1.5 D a été lue 306 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: