Peugeot 307 CC

Evaluation générale (19): Evaluation totale Peugeot 307 CC

Tous les avis sur Peugeot 307 CC

307 CC 1.6i 16V : un Bonheur immense

5  12.05.2007

Avantages:
Qualité, tenue de route, plaisir de la décapotable

Inconvénients:
mal approprié à la ville

Tenue de route

Fiabilite

Finition

Confort de conduite

Service

peglou

Membre depuis:21.04.2007

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Oulalallalalalala... Que vous dire?! Nous avons acheté cette voiture par hasard avec ma femme, un soir, assez pressés chez Peugeot car je venais de casser ma vieille Audi pourrie. Alors nous avons pris la voiture en vitrine, toute noire avec son bouclier chromé, ses belles jantes, ...
Et dès la réception du véhicule 2 jours plus tard, nous n'avons jamais réussi à trouver un seul défaut à ce véhicule. Peut-être un, mais ce n'est pas dans la voiture... Ce sont les RADARS!! Car la 307CC c'est le plaisir de la conduite!! Nous n'avons pris que la 1.6 16V de 110chevaux, mais nous ne sommes pas déçus, malgré une habitude des grosses cylindrées (A4 2.8L, C5 3.0L V6), nous sommes au contraire très ravis de cette nervosité très "Peugeot"!!

Mais je vais bien sûr vous parler du plus important... La capote...Et bien c'est un grand bonheur. J'étais un peu réticent, étant un peu fragile des oreilles, et ne connaissant rien d'autre que le toit ouvrant. En réalité, c'est un délicieux tour sur un voilier. Le toit est très bien incliné, le vent ne fait que de caresser les cheveux! C'est un bonheur. De plus le toit se referme et s'ouvre à une très grande vitesse!

Quant aux places arrières, elles sont plus que convenables, les dossiers sont peut être trop peu inclinés, mais la place est là. Nous sommes descendus il y a peu en Bretagne avec, à 4 adultes (dont 2 de plus de 90Kgs), 2 valises, 2 sacs, 4 sacoches... Et nous avions encore de la place!!

Ne soyez donc pas effrayés par le coffre et le manque de place, ce serait une erreur et vous rateriez un véhicule formidable, maniable, nerveux, confortable, avec toutes les options nécessaires.
Evaluer cet avis voiture

yankee049

yankee049

12.05.2007 11:50

une voiture plaisir abordable !

L'avis sur Peugeot 307 CC a été lue 4538 fois et a été évaluée:

1. lamori