Peugeot 607 2.2 HDi

Evaluation générale (34): Evaluation totale Peugeot 607 2.2 HDi

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5.290,00 EUR à 10.990,00 EUR

Tous les avis sur Peugeot 607 2.2 HDi

Concurrente des BMW 525tds , Et mercedes 250D

4  12.03.2002

Avantages:
Confort Exceptionnel , Luxe

Inconvénients:
Moteur un peu faible en HDI

Tenue de route

Fiabilite

Finition

Confort de conduite

Service

kevinwendy

Membre depuis:03.03.2002

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Travaillant chez Peugeot , je me permet de commenter en details la 607 HDI 2,2l l’ayant essayé au cours du mois de Fevrier.
La peugeot 607, plus prestigieuse berline de chez peugeot avec sa coupe de limousine , son coffre profond , sa qualité de finition , et son equipement de serie complet offre un plaisir de conduite absolu.
Nous verrons ici la version 2,2l HDI , ses petits defauts , et grands atouts de cette beauté :
Offrant les dernieres technologies moteur de PSA ( Peugeot Citroen ) , la 607 HDI ne propose qu’une seule version de moteur Turbo diesel c’est a dire le moteur 4 Cylindres developpant 136ch , c’est a dire une puissance limité pour une berline de cette envergure.
Pour parler plus populairement , je peux meme dire que « ca rame un peu » etant donne le poids du vehicule.
En ce qui concerne la tenue de route il n’y a rien a redire pour la HDI , mais la V6 devrait etre plus rabaissée sans paraître une voiture Tuning bien sur.
La consommation quant a elle reste plus que dans la limite du raisonnable , c’est a dire environ du 7-8 litres au 100 , a vitesse stabilisée a 130km/h , et en conduite d’urgence , ( c’est a dire a 180km/h ) en stabilisé , on atteint raisonnablement les 12-13litres.
Je disais tout a l’heure que meme si l’on la rabaissait de quelques cm , elle ne ferait pas une 607 TUNING , mais quand a la qualité sonore nous avons dans la plupart des cas le kit amplifié avec les enceintes JBL 3voies de 220w max et changeur CD Clarion , la clarté et qualité sonore est belle et bien là.
Pour finir coté finition , les sieges velours ou cuirs (si option) , sont tres confortables , une bonne position de conduite , dans la majorité des cas l’essuyage des vitres automatiques , ainsi que l’eclairage automatique et l’allumage des feux de detresse sur forte deceleration s’averent tres utiles et non des GADJETS.
Le prix fort a payer est ici present comptons 200000Frs pour une version de base avec le minimum d’options s’etendant jusqu'à 300000 et quelques milles francs pour une V6 toutes options a boite semi-sequencielle.(uniquement sur V6).

Evaluer cet avis voiture

Vinzzzzzzz

Vinzzzzzzz

21.12.2004 19:37

Pas tout à fait d'accord pour ce qui est de la finition. J'ai adoré cette voiture, c'est un régal à conduire, et tout fait très bien, mais il faut quand même avouer que la finition laisse quelque peu à désirer... Etiquette qui dépasse du cuir du siège, morceaux de plastique qui se déboitent et qu'il faut "re-cliquer"... Seul point faible de cette voiture de rêve

ccwen86

ccwen86

12.11.2004 22:30

Waaaaaaaaa J ai kiffé sur l a voiture !! sur l image !! lool =) mais bn c ds mes reves !! mdrr po paC mon permis encore , po le time, un jour peut etre !! ^_^ mais en tout k ce serai pas des voitures de marques francaises que j achèterais car elle tombe très vite en panne meme etant neuf !! donc recommandation : voitures etrangères !! =) voila un tit conseil de CC !:) @+++

sebcom25

sebcom25

06.08.2004 00:11

Très bon avis

Peugeot 607 S 2.2 HDI 136 1ERE MAIN 156000 Km

Peugeot 607 S 2.​2 HDI 136 1ERE MAIN 156000 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

5.290,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 59136 Jours