Philippe - Loft Story

Philippe - Loft Story

Evaluation générale (57): Evaluation totale Philippe - Loft Story

Philippe

4  19.05.2001

Avantages:
tranquille, calme

Inconvénients:
discret

guignol00

Membre depuis:02.05.2001

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En voyant tous les avis publiés sur tous les participants de loftstory je constate quand même que Philippe reste un peu en retrait par rapport à Loana, Laure ou Kenza.

C’est vrai que Philippe est un peu plus discret que ces folles furieuses ,heureusement d’ailleurs. sinon imaginez la pagaille ! ! ! ! ! !.

Philippe cache quand même bien son jeu et son évolution au fil des semaines est surprenante et intéressante. En effet je trouve qu’il évolue dans le bons sens c’est à dire sans vouloir se faire remarquer par son mauvais caractère (Kenza), ses manies (Laure), ses frasques dans la piscine (Loana- Jean Edouard) ou par ses caprices comme Steevy. Il apporte au loft une touche de bon sens et de raison

Au départ sa timidité était flagrante mais voilà que maintenant il commence à se comporter comme un leader du loft, prenant en main ses camarades pour leur faire réviser les capitales comme un prof. Il se décoince petit à petit et montre ses qualités.
Il est calme et discute facilement avec tous les autres habitants sans jamais critiqué à outrance ou comploté en vue d’éliminer telle ou telle personne. Le jeu n’a pas de lui un autre homme je pense. Il est là pour gagner certes mais pas à n’importe quel prix comme Kenza. Il veut gagner mais en restant lui meme et sans faire de vagues.
Sa présence calme tout ,le petit monde des lofteurs en ce moment très agité et perturbé. Les éliminations ne lui sont pas montés à la tête comme Laure. Il profite de son passage dans le loft pour laisser une bonne image de lui.
Cependant le fait qu’il soit resté en peu en retrait au début ( stratégie ou timidité naturelle ? ? ? ?) fait se posé des questions aux spectateurs : on ne le connaît pas ou peu , on n’a donc pas d’avis ou d’idée sur lui. Mais maintenant qu’il se lâche je pense qu’il ira loin mais sans doute pas au bout à cause de son manque d’autorité (dans le bon sens du terme) et de charisme.

Enfin une personne normale au milieu de 10 fous furieux. Ca repose.
Pour participer à cette émission il ne faut pas déjà être normal alors…..

En attendant vos commentaires ,vos évaluations, je vous remercie fidèles lecteurs

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Philippe - Loft Story - avis par kei-kun Phillipe part, Un Loft Qui se dégrade, non ?
Philippe - Loft Story - avis par steph55 L'intello du groupe...
Philippe - Loft Story - avis par Tethanos Le coincé de service !
Philippe - Loft Story - avis par pops187500 Philippe : la perle rare du loft !
Philippe - Loft Story - avis par Squallover Mr Bean dans LoftStory!!
L'avis sur Philippe - Loft Story a été lue 771 fois et a été évaluée:

1. nicolasbruno