Philips 42PF9965C

Evaluation générale (7): Evaluation totale Philips 42PF9965C

Tous les avis sur Philips 42PF9965C

le top de l image reelle

5  01.04.2004 (05.05.2004)

Avantages:
la beaute e de l image

Inconvénients:
enceinte integrees,le prix

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

petitspike

Membre depuis:01.04.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Salut a tous ! Si vous cherchez un ecran tv qui vous donne à la fois une nettetée d image incomparable et un mouvement naturel inégalé ainsi qu 'une impression de 3d n 'esitez plus:achetez ce plasma qui pour moi enterre tout les autres
Je suis vendeur en tv dans un magasins tv-hifi-electromenager des plus connu , je le vois tourné tout les jours et je ne m'en lasse jamais.

malgré les enceintes integrées qui ne serve pas a grand chose lorsqu on a un home cinema ,son design est sympa et sobre.bref un produit impressionant de qualité a un prix tres bien placé par raport a ses concurrents.si vous avez les moyens, n esitez pas!!!
Si vous souhaitez vous rendre compte de cette qualité, vous pouvez le voir en demo dans tout magasins tv.

Au niveau de ces caracteristiques éxclusives, il possède la technologie philips"pixel+" qui double sa definition qui est déjà de 1024*1024 pixels:
-une image beaucoup plus fine dans les détails,
-un contraste et une luminosité sans précédent.

en outre , le "natural motion"donne a l'image cette impression de réalité 3D et suprime l'effet saccade des mouvements du film.
On a l'impression de regarder a travers sa fenetre de salon!!

Encore une chose à noter: ce plasma est équipé comme tant d' autre d un tuner séparé. Contrairement au tuner intégré celui ci numérise l image reçue(notamment l'analogique).Résultat,l'écran recoit une image analogique meilleure que la normale.

Au niveaux de ses équipements:
-4 prises peritels
-1 prise s-video
-1 prise casque
-1 prise svga pour connecter son ordi.
-1 sortie audio
- 1 prise yuv
Double tuner qui permet, si besoin est, de regarder en simultanée 2 chaines tv au meme instant(l' ecran est divisé en 2)

La fixation murale est fourni avec l' écran, par contre , le pied est, lui , en option (environ 400E)
ce qui est quand même abusé, il faut bien le reconnaitre!!

Voila quelques raisons d opté pour la série plasma philips(37;42;50 PF 9965)
A savoir: vous aurez du mal à vous rendre compte de l image tv en magasin car les cablages antennes et le nombre de tv branchées font pas mal de pertes de qualité.

sam245

sam245

07.03.2005 19:25

euh, et je les trouve où les 4999 € ???

zzzzz

zzzzz

20.06.2004 18:08

Hello, c'est vrai que philips fait des télés de très bonne qualité et leur DVDR aussi. A++

noirsilence

noirsilence

01.04.2004 17:09

le top de la realitée : reste à savoir si ce qu'on voit à la tv est la réalité ou pas, mais c'est un autre débat...

L'avis sur Philips 42PF9965C a été lue 1940 fois et a été évaluée:

1. zzzzz

1. Edlou
  2. kozel_kozlina
  3. angelique29

"peu intéressant" (17%) par:
  1. Ninotte

Philips 42PFP9631D Philips 42PFP9631D
107 cm, 106 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Sans Rétro-éclairage LED - 16:9 - Résolution : 1024 pixels - 1080 pixels - Contraste : 10000:1 - Luminosité : 1400 cd/m²
Philips 42 PF 5521 Philips 42 PF 5521
107 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Sans Rétro-éclairage LED - 16:9 - Résolution : 1024 pixels - 1080 pixels - Contraste : 10000:1 - Luminosité : 1400 cd/m²
Philips 50 PFP 5532 D 12 Philips 50 PFP 5532 D 12
127 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Sans Rétro-éclairage LED - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels - Contraste : 15000:1 - Luminosité : 1500 cd/m²
Tags en relation avec Philips 42PF9965C