Philips 6626 Zenia Voice

Evaluation générale (13): Evaluation totale Philips 6626 Zenia Voice

Tous les avis sur Philips 6626 Zenia Voice

Pas fiable, le Zenia Voice 6626

1  24.04.2004

Avantages:
aucun

Inconvénients:
les pannes et  réponse du SAV(renvoyer l'appareil)

Qualité du son :

Design :

Autonomie :

Surface de réception :

super5fr

Membre depuis:24.04.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Un produit qui semble parfait, pourtant les pannes se succèdent et à ce prix là on peut espérer un appareil fiable.
1er incident :
Les chargeurs et combinés à piles rechargeables standard AAA, ce qui serait un avantage, ne semblent pas être faits pour travailler ensemble. Au bout de deux mois, les piles des trois combinés avaient rendu l'âme. Réponse du SAV: il faut tout rapporter au vendeur pour qu'il le transemtte au SAV pendant la phase de garantie.
Comme j'avais besoin de mon installation, j'ai cherché une autre solution... j'ai trouvé un chargeur d'accu qui décharge avant de recharger et maintenant je régénère les accus toutes les semaines. Embettant, mais ça marche.
2ème incident :
Certains messages reçus et enregistrés ne peuvent pas être écoutés sur un combiné, il faut aller les interroger à la base.
3ème incident :
La mémoire des messages a du être saturées parce que je ne l'ai pas vidée assez vite, résultat: l'appareil s'est bloqué. J'ai réussi à le débloquer en débranchant l'appareil pendant la nuit puis à vider la mémoire selon les instructions (effacer tout les messages entrant, les appels sortants et appuyer sur le 6 de la base jusqu'au bip de confirmation d'effacement) Et bien non, cela ne suffit pas. L'appareil se rebloque au premier message entrant. (et le SAV ne peut que proposer le renvoie au SAV, combien de temps celà prendra-t'il, ils n'en savent rien.)
4ème incident :
L'appareil s'est définitivement bloqué lorsque j'ai essayé d'enregistrer un nouveau message d'acceuil.

A moins de trouver quelqu'un qui puisse m'aider à le remettre en route, ou d'obtenir une aide et l'information du SAV quant à la panne (aux pannes) et aux mesures qui ont été prises pour qu'elles ne soient pas récurrentes après une réparation, le tout va finir aux ordures.

lacuson

lacuson

26.04.2004 22:08

Si tu vois Philips et téléphone , dans la meme phrase casse toi vite fait ! loll ( moi ma vielle rave c'est un philips fisio 822 ! une vraie merde)

Sphax

Sphax

25.04.2004 12:52

C'est pas de bol tout ça.

seliana

1. lacuson
  2. Estale
  3. super_cece

Philips D405 DUO Philips D405 DUO
Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS
Philips M5501WG/38 Philips M5501WG/38
Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS
Philips XL3952S/38 Philips XL3952S/38
Tags en relation avec Philips 6626 Zenia Voice