Philips Astaire Deluxe

Evaluation générale (3): Evaluation totale Philips Astaire Deluxe

Tous les avis sur Philips Astaire Deluxe

Le cinéma à la maison

5  19.07.2006

Avantages:
léger, ampoule longue durée, beau design, grande luminosité

Inconvénients:
parfois compliqué à mettre en relation avec un ordinateur

Qualité d'image

Facilité d'utilisation

Connectique

eloberna

Membre depuis:30.11.2004

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Le vidéo projecteur astair deluxe de philips est vraiment celui que je conseillerai pour toute personne voulant acquérir un vidéoprojecteur de bonne qualité sans le payer le prix d'un professionnel. Il est très maniable facile d'installation sauf avec certains ordinateurs capricieux : il est parfois difficile de mettre en place l'écran maître. Mais bon ce n'est pas très grave, ce vidéoprojecteur donne une image d'une telle qualité que vous vous en servez plus pour faire cinéma à la maison que pour faire une vidéoconférence. De plus on ampoule dure 6000 heures ce qui vous laisse largement de quoi profitter du vidéoprojecteur. Chez moi il m'arrive de projetter sur un mur alors qu'il ne fait pas nuit l'image qui en ressort est de très bonne qualité. De plus vous bénéficiez de fonctions diverses pour adaper la taille de l'écran à l'endroit où vous projettez, vous pouvez ainsi aveoir des images en trapèze, choisir le 16/9ème ou le plein écran, il dispose même d''une fonction de projection en fonction de ce que vous regarder : sport, film, ordinateur ... Je peux vous dire qu'à la maison on a regardé les matchs de la coupe du monde sur grand écran, c'était un régal !!! On y a tellement pris goût que maintennt on ne regarde la télé que sur grand écran, que ce soit des films ou des émissions. Bien sûr il faut un peu de recul mais il s'adapte aussi très facilement dans des petites pièces. De plus il s'adaptera très facilement à tout ce à quoi vous voudrez le reliez : il est doté d'une prise S Vidéo et de toutes les autres prises nécessaires à son branchement avec d'autres appareils.

pierre.63

pierre.63

19.07.2006 17:38

ton avis aurait peut-être de la matière intéressante, mais sa présentation sans aucun soin d'aération, paragraphes, etc. le rend illisible, pénible à lire.

L'avis sur Philips Astaire Deluxe a été lue 1568 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: