AU BOUT DU FIL

4  15.05.2011

Avantages:
LELA RECEPTION

Inconvénients:
LE MANQUE DE SONNERIE

Qualité du son :

Design :

Autonomie :

Surface de réception :

NOTECK

Membre depuis:26.04.2011

J'adore ce téléphone, il est élégant (argent ça change du noir), les touches sont rétro-éclairées, écran de bonne taille. Surtout il est hyper convivial et hyper simple à utiliser : il reprend les fonctionnalités d'un portable en plus simple, avec 4 touches on peut tout consulter, gérer. J'apprécie particulièrement le journal des appels : il inidique le n° qui a appelé, la date et l'heure (le nom si vous programmez le répertoire).
L'ensemble des trois appareils fonctionnent très bien,dans toute la maison et a l'extérieur

3 téléphones pour la maison, que du bonheur, sa fonction interne, évite les cris dans la maison, et celle de la conférence permet les appels téléphonique à plusieurs. Je le recommande car il est ultra simple d'utilisation (ma fille de 7 ans a été conquise et se sert de la fonction interne comme un jeu d'enfant !
Photos pour Philips CD5653
Philips CD5653 Philips_CD5653__1803544 - Philips CD5653
Philips CD5653
Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Philips CD5653 - avis par DOMIEC77 Bon produit
Philips CD5653 - avis par XavPoi Evitez le Philips CD5653
Cet avis sur Philips CD5653 n'a pas encore été évalué.
Philips D455 TRIO
Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs
Philips D450 DUO Philips D450 DUO
Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs
Philips D450 Philips D450