Philips DVDR 3600

Evaluation générale (1): Evaluation totale Philips DVDR 3600

Tous les avis sur Philips DVDR 3600

Enregistreur DVD Philips 3600 est un appareil de mauvaise qualité

1  07.04.2010

Avantages:
facile à régler

Inconvénients:
durée de vie courte, long à charger les DVD, télécommande pas pratique

VP23

Membre depuis:07.08.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté cet appareil il y a moins d'un an et demi. Je pensais y aller en confiance vue la marque qui avait une bonne réputation, à savoir Philips. Mais c'était une erreur, il est tombé en panne, impossible d'ouvrir le clapet pour insérer les dvd. Evidemment il n'est plus sous garantie.

Pour moi, je considère que c'est un mauvais investissement. Ce lecteur dvd enregistreur comporte plusieurs défauts et d'abord une télécommande très peu pratique, on est obligé d'appuyer plusieurs fois avant que la télécommande comprenne, ce n'est vraiment pas pratique.

Il est très long à charger les DVD, c'est très pénible.

Et au final, la durée de vie est de moins de 2 ans pour le mien. Cela vient peut-être d'un défaut propre à mon appareil mais tout de même c'est assez inadmissible pour une marque autrefois réputée comme Philips.

C'est très décevant.

Certes, le seul point positif, c'est qu'il est facile à installer et à régler. Les enregistrements sont faciles à programmer mais c'est vraiment le seul point positif.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Philips DVDR 3600 a été lue 1460 fois et a été évaluée:

1. lilimarleen
  2. Ninotte
  3. ambroise34

Philips DVDR 1000 Philips DVDR 1000
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Philips DVDR3597H Philips DVDR3597H
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - Avec Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Philips DVDR 3380 Philips DVDR 3380
Compatible DivX - Sans Port USB, Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW