Philips DVD 701

Evaluation générale (10): Evaluation totale Philips DVD 701

Tous les avis sur Philips DVD 701

un lecteur pas cher mais génial

5  14.06.2001

Avantages:
accés rapide aux différents menus , design

Inconvénients:
touches d'avance/recul  ;pas de dézonage possible je pense

LAAD

Membre depuis:11.09.2000

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pourquoi s'acheter un lecteur de dvd hyper cher alors que des lecteurs a petit prix(1990 Fr il y a 3 mois) sont parfaits.je pense que c'est l'idéal pour toute personne.Il est facile d'utilisation (même pour ceux qui sont nuls en branchements) .Le mode d'emploi d'ailleurs explique les branchements ,les différents menus..
La petite télécommande permets d'accéder facilement aux différents menus (menu dvd pour les menus ,chapitres , bonus du dvd et menu osd où l'on peut accéder aux fonctions zoom , son , langue , sous titrage , recherche par l'heure , ..et pleins d'autres choses
Entre autre l'image est parfaite on voit tout de suite la différence entre un dvd et un magnétoscope !!!!
J'ai tout de meme un problème a le manier au niveau de l'avance rapide(par chapitres) et l'avance lente .En effet ces deux fonctions se trouvent sur la meme touche.Il suffit donc de ne pas appuyer assez longtemps pour se retrouver au chapitre suivant.Mais bon je pense qu'il suffit d'un peu d'habitude!!!
Je regrette aussi que le mien ne soit désormais plus qu'en zone 2!!!
Et je tiens a préciser(suite a un avis apropos du dézonage) que j'ai cherché partout mais partout sur des pages de hackers,..et je n'ai absolument rien trouvé pour le dézonner .Je crois que j'ai acheté le seul dvd au monde a pas pouvoir etre dézonné parceque vu ce que j'en ai vu tous les autres dvd philips peuvent etre dézonnés avec des manips spéciales

systematiquement

systematiquement

02.05.2002 16:48

bravoOo

elektroseb

elektroseb

14.06.2001 19:07

Tu devrais pouvoir trouver dans les sites hackers des petites manipulations toutes simples à faire pour dézoner ton lecteur. C'est un point à penser avant d'acheter: le lecteur en promo est-il facilement dézonable? Parfois, ça peut être utile ;o) Bon surf.

ravanelli34

ravanelli34

14.06.2001 19:03

Merci pour tous ces conseils qui sont très utiles pour les gens qui comme moi n'y connaissent pas encore grand chose en DVD!

Philips DVD 701 - avis par digitel Une affaire a faire. Truc et astuce

3. pat62

1. soleil-et-mer
  2. maido35

Philips DVP2850 Philips DVP2850
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Philips DVD 963 SA Philips DVD 963 SA
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD+R - DVD+RW