Philips DVD 737

Evaluation générale (22): Evaluation totale Philips DVD 737

Tous les avis sur Philips DVD 737

on se fait un petit divx au salon ?

5  04.04.2004

Avantages:
Lecture de divx

Inconvénients:
aucun pour l'instant

VVRR

Membre depuis:14.11.2003

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voilà quelques temps que l'on voulait s'acheter un lecteur de dvd, mais aux prix des dvd j'étais assez réticente.
Aussi après avoir regarder plusieurs marques et après avoir lu quelques commentaires sur les lecteurs dvd divx de salon, on a opté pour le Philips 737.

Il est extrèmement plat, couleur alu, hyper facile pour le branchement et pour l'utilisation, j'ai même pas lu la doc la première fois.
Après j'avoue je l'ai lu pour voir tout ce que savait faire mon lecteur, je pense que j'ai tout compris, c'est clair et bien expliqué; donc pas de blème.

On branche, on met un dvd et hop, lecture, on s'installe et on regarde l'IMAGE. Trop top.
Que ce soit un dvd (non copié) ou un divx aucune différence, l'image et le son sont nickels.

Petit plus quand on lit un dvd, on peut arrêter et même sortir le dvd, quand on refait lecture sur ce dvd, il repart où l'on sétait arrêter, trop top.
C'est très bien pour les enfants qui ne regardent que quelques minutes, ça évite qu'ils se repassent 50 fois le début.
L'avance rapide sinon est très rapide, 4 vitesses, donc on est relativement vite où l'on veut aller.
Coté technique, les supports compatibles sont nombreux : dvd; cd vidéo, DVD+R, DVD+RW, fichiers MP3 sur CD-R(W), fichiers Jpeg sur Cd-R(W), fichiers MPEG, fichiers divx sur Cd-R(w).

Que dire de plus. Je l'ai depuis quelques jours, et j'en suis totalement satisfaite. Depuis ma fille peut voir tous ses dessins animés préférés. Evidémment, le lecteur comprend un contrôle parental.

Je complèterai mon avis en cas de problème.

Pour ce qui est du prix, c'est vrai qu'il vaut 189 euros, c'est pas donné mais il est garanti 2 ans et c'est un philips, je pense que tout se paye, les menus sont en français, la doc est bonne; donc ceci explique cela.

goupilettte

goupilettte

14.04.2004 15:32

philips est une excellente marque (mais bon mon copain y bossant, je n'ai pas un avis totalement objectif lol)

clementcou

clementcou

06.04.2004 16:24

j'espère que tu va regardé de bon film avec.salut a+

marathon01

marathon01

06.04.2004 12:44

il a l'air bien et pas trop cher

L'avis sur Philips DVD 737 a été lue 1019 fois et a été évaluée:

3. marathon01

Philips DVD 963 SA Philips DVD 963 SA
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD+R - DVD+RW
Philips DVP2880 Philips DVP2880
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Philips DVP2850 Philips DVP2850
Tags en relation avec Philips DVD 737