Philips DVD 737

Evaluation générale (22): Evaluation totale Philips DVD 737

Tous les avis sur Philips DVD 737

Un lecteur de plus !

5  24.06.2004

Avantages:
simple, bp d'options, facile d'utilisation

Inconvénients:
attention aux mises à jours divx

yu02

Membre depuis:05.08.2003

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Aujourd’hui, je vais parler du lecteur DVD 737 de chez Philips. Cette marque est reconnue part le monde et d’une excellente qualité. Apparu en 1920 en France avec un chiffre d’affaire de plus de 3,5 millions d’euros en 2002.

Ce produit est simple d’utilisation grâce à ses fonctions qui sont expliquées en détails sur le guide d’utilisation.

Muni d’une télécommande avec 2 piles d’un coloris gris clair, comprenant toutes les fonctions basiques. ( lecture, avance rapide, pause … )

Le branchement est facilité par un système de couleur ( rouge, blanc, jaune ) pour une qualité d’image optimale.
Il est fourni avec un câble péritel ainsi qu’un câble audio.

Et voilà l’installation est terminée, aucune difficulté.

Passons à son utilisation.

J’insère un DVD en un clic la bande annonce commence, fantastique.

Mais ce lecteur peut lire les DIVX se format hyper utiliser sur la toile. Le principe est le même qu’un DVD classique. Aucune connaissance supplémentaire pour regarder ce genre de format.
Attention quand même !!!!!
Ce format évoluant constamment des mises à jours seront nécessaires au fil du temps. On appelle cela CODEC, surtout pour des films dernièrement encodés sur ce format.
Philips proposent sur son site des mises à jours de CODECS.
Il peut lire des DVD R et RW des normes – et +.

Vos musiques pourront être écouté sur ce magnifique lecteur. Le format MP3 est totalement géré.

Les photos familiales seront aussi visibles sur cet appareil sous le format JPEG.

Son prix s’élève à moins de 200 euros en magasins avec des qualités incomparables faibles poids ( 3.5 kg ), silencieux, ergonomique, facile d’utilisation, gestion du son dolby.

nlimousin

nlimousin

24.06.2004 20:41

ça me gonfle ces nanards de constructeurs qui font la chasse aux copies et qui proposent des lecterus divx ! Pour lire les films persos c'est ça? Ben voyons!

piot81

piot81

24.06.2004 20:03

Je ne connaissais pas..

Zimon

Zimon

24.06.2004 20:00

moi je me suis acheté recemment un lecteur dvd, son prix : 40 € lol et il marche comme sur des roulettes (bon de roulettes ça marche pas mais on s'en fout hein lol)

L'avis sur Philips DVD 737 a été lue 1119 fois et a été évaluée:

1. cricket1513
  2. frolap
  3. piot81

1. xinoda
  2. DUVERNOY
  3. fritoce

Philips DVP2880 Philips DVP2880
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Philips DVP2850 Philips DVP2850
Philips DVP 630 Philips DVP 630
Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Tags en relation avec Philips DVD 737