Philips DVP 630

Evaluation générale (42): Evaluation totale Philips DVP 630

Tous les avis sur Philips DVP 630

Une grande marque, une évolution trop rapide :(

3  10.11.2005

Avantages:
Le prix,DvD/divx/mpeg/jpeg/mp3,les mise à jours " régulière " -  - > Divx

Inconvénients:
De nombreuses mise à jours, mes on ne peut toujours visionner que 3 divx sur 5 pk etc  .  .  .

regnetts

Membre depuis:06.11.2005

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vais vous présenter ce produit le Philips DVP 630 vous pensé surement que lles produits de la marque philips sont de qualité; je ne suis pas tout à fait en accord avec vous et je vais vous expliquer les diférentes raisons de ceci .

Philips sont les professionnels de l'embrouille pour pousser le client à acheter leur produit il sorte un multitude de model qui non quasiment aucune difference :

Par exemple :

Convertisseur N/A audio 192 kHz/24 bits

Décodeurs DD et DTS intégrés

Alimentation : 50 Hz, 220-240 V

-----------------------------------------------------------------------------

DVP5505S/00 prix : 120 € environs .

DVP5100/00 prix : 90 € environs soit une économie de 30 € pour un produit qui à les memes caractéristiques technique .

Pour conclure sur cette petite parenthèse les deux produits sont exactement pareil sur le plan technique et pourtant on peut trouvé un très grand écart au niveau de prix .

A mon avis ceci n'engage à rien : Philips arrete de faire les mises d'anciens produits ;créer une multitude de gamme de lecteur dvd pour forcer la clientèle à changer de lecteur pour avoir la possibilité d'installer les dernières mise à jours .

Je reviens sur le Philips DVP 630 .

Informations sur le produit :

Profondeur en mm : 235 mm
Progressive Scan : Oui
Salon / Portable : Salon
SVCD/ VCD : Oui

Je trouve les caractéristiques technqiues de ce lecteur dvd/divx interessante faible encombrement, fonction mp3, jpeg, Divx un grand nombre de sortie digital .
Le rendu de l'image est vraiment de très bonne qualitée, il est impossible de voir le grain de l'image c'est plutot impréssionnant . J'ai branché mon lecteur dvd sur une mini chaine et je peut vous que l'on pourrai se croire au cinema si mon écran de télévision était plus grand 70 cm " 16/9 " :( .
En plus ce lecteur est d'une très grande simplicité des menus très très simples .

Mais voila il ne peut etre parfait ce lecteur dvd/divx :

Comme expliquer précédamment pour moi philips force le consommateur à acheter leur nouvelle gamme de produit, mise à jour rare voir meme inexistente en cette periode; donc je ne peut lire que 3/5 de mes divx, je trouve ça loin d'etre satisfesant . Le lecteur ne supporte pas de hautes t'empératures donc éviter d'avoir des ébats amoureux pendant un film car avec la température dégagé le lecteur à de grand risque de planter " reboot " . Et non ce n'est pas encore fini si vous etes comme moi vous n'aimez pas avoir votre lecteur dvd en veille avec ce lecteur vous n'avez vraiment pas de chance; il est impossible de l'éteindre totalement, il ne vous reste plus qu'à débrancher votre appareil .

Pour conclure .

Je vous déconseil ce produit à cause de la multitude de petit hic fonctionnel de ce produit meme si d'un point de vue technique le Philips DVP 630 est un bon produit .

Merci aux lecteurs .
Merci à mon RDC .
Merci pour vos notes .
Merci pour vos commentaires .

@ très bientot .

Photos pour Philips DVP 630
Philips DVP 630 Photo 7631328 tb
philips dvp630

20.12.2005 19:57

par contre c'est vrai qu'on ne peut pas l'éteindre, ça m'agace aussi !

20.12.2005 19:56

je suis étonnée : j'ai le même depuis plus d'un an et il fonctionne à la perfection ! et tu peux me croire, il tourne !!!!!!! quant à mes divx il les a toujours lus sans aucun problème et sans aucune mise à jour, mais peut etre ne maitrises-tu pas très bien le divx : l'encodage est parfois fait en dépit du bon sens il faut l'avouer et qqes petites manips sur le fichier permettent de régler le pb ; si tu as besoin ..... demande

gosford

gosford

24.11.2005 08:47

pas convaicu. pour ma part j'ai un samsung qui me semble plus performant que ce lecteur...

L'avis sur Philips DVP 630 a été lue 1883 fois et a été évaluée:

1. gosford
  2. antho84
  3. derdeutsch

1. stophe91
  2. jadeemeraude
  3. Ninotte

Philips DVP2880 Philips DVP2880
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Philips DVD 963 SA Philips DVD 963 SA
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD+R - DVD+RW