Philips HD 7810 Senseo

Evaluation générale (405): Evaluation totale Philips HD 7810 Senseo

36 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 28,08 EUR à 103,36 EUR

Tous les avis sur Philips HD 7810 Senseo

Un tit cawa????

4  24.04.2006

Avantages:
hmmm il est bon, pratique

Inconvénients:
fait un petit café, pas très économique

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

Minouchette79

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut à tous!

Aujourd'hui, je vais vous parler de la Senseo de Philips qui permet de faire un café (haha!!! je parie que vous l'aviez deviné!!!) grace à des dosettes.
Celle - ci permet de faire à chaque fois une ou deux tasses.

La Senseo coute 75€, vous la trouvez en plusieurs couleurs. Moi, pour ma part, je ne l'ai eu qu'à 21 € (!) grace à plusieurs réductions, alors vous pensez bien les ptits amis que j'allais pas m'en priver!!!

Description:

Cette cafetière, comme je le disais précédemment, permet de faire une ou deux tasses de café, c'est vite fait, vous remplissez le réservoir d'eau, au maximum, il permet de faire 6 tasses de café.
Vous mettez une dosette dans le porte filtre (ou 2 si vous voulez deux tasses), vous appuyez sur ON, l'eau chauffe et quand le bouton d'allumage ne clignote plus, vous appuyez sue le bouton 1 tasse (ou le bouton 2 tasses) et hop, c'est parti, votre café se fait.
Vous n'êtes pas obilgé de l'eteindre car celle-ci s'éteint au bout d'une heure.

Avantages :

Je trouve le café meilleur que dans les cafetières classiques, il a un meilleur goût, en plus il y'a une délicieuse couche de mousse.
Celle-ci est également pratique car avec les cafetières classiques, il faut boire le café, il faut le faire réchauffer et il n'est pas forcément très bon... Là, vous êtes sûr d'avoir un café toujours frais.

Inconvénients :

Si vous voulez acheter cette cafetière, je vous le conseille vivement mais personnellement, lorsque je me réveille le matin et que la nuit a été courte, il vaut mieux faire suivre plusieurs cafés car avec un café, la tasse n'est pas beaucoup remplie et en deux gorgées, vous avez le droit de remettre ça!!!!
L'inconvénient que je lui repproche, est que celle-ci n'est pas faite pour les familles ou il y'a, par exemple, quatre personnes qui boivent du café car ce n'est pas économique, le paquet de dosettes Senseo coûte 2€40 les 18 dosettes, ça fait un peu cher sauf lorsque vous êtes juste un ou deux à boire du café... Mais pareil, quand vous avez des invités, retournez vous sur la bonne vieille cafetière.

Le nettoyage de cette cafetière est très facile, vous pouvez enlever tous les éléments pour les nettoyer.

Je pense que lorsque la mienne sera naze, j'en racheterai une autre car je ne peux plus m'en passer!

A bientôt!

les_bois

les_bois

20.08.2006 13:57

pourri c'est cafetiere. Les industrie savnt plus quoi inevnté pour nous faire depenser nos tunes... c'est normal vu que en matiere de bouffe ya plus rien vraiment a inventé..alors il fon evolué la mme chose pour les rendre plus futuriqtik... biensur c'est du coup plus cher comme la compte qui au lieu dter en boite est aussi maintenan en sachet kon peu aspier...c'est toujour la meme chose mais en super cher

mino12

mino12

27.04.2006 19:42

petite astuce pour avoir des bons de réduction pour les dossettes, aller sur leur site et en faire tout bettement la demande dans la rubrique "nous contacter". sur ce, bon caf!

Gibou94

Gibou94

25.04.2006 09:17

Bonjour, justement je me posais la question de l'opportunité d'un tel achat. Merci pour ton avis éclairant mes propres doutes.

Reservoir Senseo 2 Xxl Grande Capacite Pour Petit Electromenager Philips Reservoir Avec Une Capacitee De 10 Tasses 422225920100 Hd7810 - 816705n - Hd7810 - Hd7810 - Hd7810 - Hd7810/11 - Hd7810 - Hd7810/31 - Hd7810 - Hd7810/61 - Hd7810 - Hd7810/71 -

Reservoir Senseo 2 Xxl Grande Capacite Pour Petit Electromenager Philips .​.​.

RESERVOIR AVEC UNE CAPACITEE DE 10 TASSES Modèles d'appareils concernés: ...

28,08 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2 Jours

Darty.​com

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense

Philips -​ HD7810​/91 -​ Cafétière Senseo Classique -​ 1450 W -​ Rouge Intense

Puissance: 1450 W Tension: 220-240 V Fréquence: 50 - 60 Hz Longueur du cordon: ...

51,90 € Amazon Cuisine 772 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Cuisine

Philips HD 7810 Senseo - avis par titiladouce Un petit café tout desuite?
Philips HD 7810 Senseo - avis par fanfan0 un excellent café
Philips HD 7810 Senseo - avis par jmebidone La tentation de la qualité
Philips HD 7810 Senseo - avis par johann41 inovant et très pratique
Philips HD 7810 Senseo - avis par herverd Grosse déception !!!
Afficher tous les avis
L'avis sur Philips HD 7810 Senseo a été lue 918 fois et a été évaluée: