Philips HP 4666/00

Evaluation générale (2):

Tous les avis sur Philips HP 4666/00

lisseur philips HP super !!

5  11.02.2010

Avantages:
lissage parfait et qui tient  !

Inconvénients:
aucun

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

ptitkooky

Membre depuis:10.02.2010

J'avais besoin d'un lisseur pour mes cheveux qui "rebiquent" tous les temps. Alors je suis allée à Darty. J'arrive devant le rayon des lisseur, et là, c'est vrai, le choix a été très difficile devant la grandeur de la gamme des lisseurs !!!
J'ai donc comparé une grande partie des lisseurs et mon choix c'est arrété sur celui-ci : Philips HP.

esthétique :
- Le lisseur en lui même n'est pas très grand, il ne prend donc beaucoup de place (pour ma part c'était déjà un avantage, car avec tous les produits de beauté que j'ai dans ma salle de bain, il ne reste pas beaucoup de place !!)
- Son design a aussi joué. Rare son les lisseurs colorés mais bon on ne prend pas un lisseur pour son esthétique mais pour sa capacité.
- le lisseur est composé d'un écran LCD sur lequel apparait la température et la fonction vibration.

capacité :
- Les plaques du lisseur vibrent, elles permettent un lissage rapide et super !
- le lisseur assure un lissage efficace. Mes cheveux frisottent, et sont vraiment difficile a coiffer. Je les lisse après chaque lavage (sur cheveux secs bien sur !!) et le lissage tient deux-trois jours ! il suffit juste le matin de remettre un petit coup de lisseur sur les méches rebelles.
- On peut activer ou désactiver les vibrations. De même que l'on peut régler la température. En effet, on peut la régler de 120 à 220 degrès.
- il monte très rapidement en température, une vingtaine de seconde à peu près
- il y a un arrêt automatique sur l'appareil. si vous ne l'utilisez pas, au bout d'un heure il s'éteint.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Philips HP 4666/00 n'a pas encore été évalué.
Philips HP8346/00 Philips HP8346/00
Fer à Lisser - EAN : 8710103582274, 5053973635347