Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN

Evaluation générale (1): Evaluation totale Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN

Tous les avis sur Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN

Ergonomique, parfait pour peaux sensible, mais pas éternel

4  27.06.2011

Avantages:
Très bonne ergonomie, bonne autonomie, nécessite peu d'entretien, convient aux peaux sensibles

Inconvénients:
Durée de vie limité au - delà de 3 ans d'utilisation régulière

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

rs_online

Membre depuis:26.06.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'avais acheté le premier modèle du genre, mais celui-ci a fini par rendre l'âme après 3 ans de bon et loyaux services et malgré un passage par le SAV.

Ayant la peau sensible, je voulais absolument la lotion intégrée au rasage donc j'ai racheté le meme type de produit. Ce nouveau modèle offre une bien meilleure prise en main. L'ergonomie a été repensée et la prise en main est excellente.

La tête de rasage s'adapte très bien au visage, même s'il n'est pas toujours facile d'aller chercher les poils à limite du coup. Afin d'éviter de forcer et de créer des irritations, j'ai pris l'habitude de finir mon rasage avec un rasoir classique pour les quelques poils restant. Rien de trop gênant. Ce mode de rasage reste de très loin le plus rapide et le plus sécurisé (aucun risque de coupure).

Je me rase rarement plus de 3 fois par semaine, mais à ce rythme, je n'ai jamais aucune irritation.

L'autonomie est très bonne, je recharge en moyenne une fois par mois, pas plus. Une recharge de lotion dure en moyenne 2 à 3 mois, ce qui est très satisfaisant.

Après plus d'un an d'utilisation de ce modèle, je suis totalement convaincu par le produit, même si je doute qu'il ne dure plus longtemps que le précédent (3 ans).

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN a été lue 1196 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. MikaSae