Philips SCD525

Philips SCD525

Evaluation générale (1): Evaluation totale Philips SCD525

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 14,99 EUR à 130,00 EUR

Tous les avis sur Philips SCD525

Bon achat je recommande ce baby phone Philips Avent SCD525

4  21.06.2011

Avantages:
piles ou secteur, portée, compacité

Inconvénients:
sonde température fragile

surfette73

Membre depuis:21.06.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce baby phone est un très bon achat, très pratique car il s'emmène partout. Je l'utilise encore aujourd'hui (bébé 17 mois) pour entendre bébé à l'étage. Il s'utilise aussi bien sur secteur qu'avec des piles (types LR6) ce qui le rend pratique en voyage.

Il a 5 mélodies pour endormir bébé, il indique la température, et il est possible de parler à bébé par la partie mobile (fonctionne comme un talky-walky). On peut également régler le volume du son, activer ou éteindre la veilleuse, définir des seuils d'alerte de température, et ce à distance grâce au boitier destiné aux parents.

Depuis que nous l'utilisons, nous n'avons jamais rencontré de problème d'interférence avec les appareils environnants (TV, wifi, radio, micro-ondes...), et nous n'avons pas non plus rencontré de problèmes de portée (malgré l'épaisseur des murs).

Ses points faibles principaux sont la sonde de température qui se dénude (il n'y a pas pour autant de risque électrique) et la veilleuse est trop peu lumineuse (on aurait du moins apprécié de pouvoir régler la luminosité). Enfin, certains reprocheront peut être l'absence de temporisation pour la mélodie ou la veilleuse.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Chargeur / Alimentation 7.5V compatible avec Moniteur DECT Philips SCD525 Baby (Adaptateur Secteur)

Chargeur ​/ Alimentation 7.​5V compatible avec Moniteur DECT Philips SCD525 .​.​.

Cette alimentation 7.5V est compatible avec : Moniteur DECT Philips SCD525 Baby.

14,99 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 14,00 EUR

Amazon Marketplace Baby

AVENT/PHILIPS Écoute-bébé DECT avec alerte de température ECO SCD525/00

AVENT​/PHILIPS Écoute-​bébé DECT avec alerte de température ECO SCD525​/00

AVENT/PHILIPS Écoute-bébé DECT avec alerte de température ECO SCD525/00 Marque ...

99,99 € Roseoubleu.fr 1 Evaluation

Frais de port: Gratuit