Saeco HD 8836 Syntia

Saeco HD 8836 Syntia

Evaluation générale (3): Evaluation totale Saeco HD 8836 Syntia

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 519,90 EUR à 654,00 EUR

A déconseiller

1  28.11.2011

Avantages:
Hélas pas d'avantage

Inconvénients:
Usine à gaz en panne, gaspillage de café, odeur dans toute la pièce, du café partout .

Simplicité de nettoyage

Performances

Membre depuis:28.11.2011

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Achetée samedi, rendue lundi à Boulanger qui n'a pas fait de difficultés. Cette Saeco n'a pas dépassé le stade du prototype expérimental pour bricoleur, à 550 euros!!!, soit le prix d'une belle machine à laver allemande, Je suis en droit en droit d'exiger du matériel qui fonctionne à chaque coup. En 3 jours, nous avons lu la notice dans tous les sens et sommes parvenu à fabriquer 5 cafés (très corrects d'ailleurs) en gaspillant une tonne de café moulu.. Ce matin, j'ai dû ressortir les vieux filtres et une casserole après 30 minutes de crise à relire les instructions..... Vraiment rien contre les petits chinois à 2 €uros par jour mais nos industriels de fouttent de la tête du consommateur et pour rester être poli: ils nous urinent dessus. Matériel à déconseiller A B S O L U M E N T.

30.11.2011 09:18

Boujour, Brièvement à vos questions. Constat: 1) Très salissante en mode café moulu. 2) Gaspillage de café excessif non digne d'un produit fini. 3) Mise en oeuvre pas facile avec cycle de nettoyage que je ne suis pas parvenu à comprendre. La machine évacue des doses de café frais dans le bac de droite sans raison compréhensible (petites et doses normales). 4) Déclipage du repose tasse difficile avec projections de café sur les mains et au sol.( erreur de conception - faut pas le cliper ou limer les ergots) 5) Odeur de café 24/24 dans toute la pièce (ça va un moment) 6) Esclavage du nettoyage des multiples recoins. Parenthèse: Rien contre les chinois - Contre nos industriels qui se complaisent délibérément dans une médiocrité choisie, axée exclusivement sur le taux de marge. Note: j'ai remplacé la Saeco par un percolateur Magimix avec réglage de la température en façade. Ca marche du tonerre, à tous les coups et sans gaspillage. Le café me semble moins acide, peut-être en raison de la température de l'eau??? Salutations. FB

thienhoang

thienhoang

29.11.2011 11:29

il fallait peut-être écrire à tête reposée

Derfie

Derfie

28.11.2011 21:30

Avis confus, colère diffuse, bref des détails pour nous éclairer !

Saeco HD 8836 Syntia - avis par Eric47000 Excellent mais quelques inconvénients
Saeco HD 8836 Syntia - avis par Rick1967 suite