Philips Satinelle Super Sensitive

Philips Satinelle Super Sensitive

Evaluation générale (19): Evaluation totale Philips Satinelle Super Sensitive

Tous les avis sur Philips Satinelle Super Sensitive

un épilateur pour femmes douillettes...

5  23.04.2004

Avantages:
bon rapport qualité - prix, ne fait pas mal .

Inconvénients:
bruyant .  .  .

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

ventrapatte

Membre depuis:30.01.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je viens vous parler de l'épilateur PHILIPS SATINELLE SUPER SENSITIVE réf HP6447.

J'ai 26 ans et depuis toujours je retire mes poils avec un rasoir parce que je suis très très douillette. Ma maman possède un appareil à cire (Calor) et lorsque je l’ai essayé la première fois, je me suis retrouvée avec de la cire collée aux jambes à pleurer après mon père pour qu’il me « délivre » ! Avec de l’eau chaude et une bouteille d’huile tournesol, on y est parvenu. Voyez donc comme je suis douillette !

Quelques années plus tard, j’ai tenté une nouvelle fois cet appareil de torture. Je me suis dit que j’avais mûri et qu’il était temps que je prenne ma revanche sur et engin de malheur. Cette fois là je ne suis pas restée prisonnière de la cire mais c’est très douloureux, long (il faut attendre que la cire fonde et il faut recharger l’appareil au moins 1 fois uniquement pour les jambes) et les finitions, c’est à la main qu'il faut les faire…Donc j’ai repris mon fameux rasoir.

Et puis il y a quelques semaines je me suis décidée à acheter un épilateur électrique. J’ai un petit problème de pilosité au niveau "de ma zone sensible du bas" car je me suis rasée assez jeune à ce niveau là ce qui fait que ça s’est « étoffé ». Donc mes poils descendent un peu sur le haut de mes cuisses. Et le rasoir, ça gratte à ce niveau là et cela fait aussi des petits points rouges.

DONC après avoir consulté de nombreux sites pour trouver le meilleur épilateur, je me suis décidée pour ce modèle de Philips Super Sensitive (très important le super sensitive…).

La première fois je l’ai utilisé sur des poils de 0.5mm de long : il faut repasser plusieurs fois mais tous les poils partent et JE N’AI PAS EU MAL ! Je me suis même riquée à épiler mes poils « en trop » au niveau du haut de mes cuisses et c’est réellement très supportable (paroles de douillette). Seulement il faut que les poils soient au préalable rasés et un peu repoussés. Car sur les poils longs, c’est là que ça fait mal.

Pour les caractéristiques de l’épilateur, allez voir sur les sites tels Darty, c’est très bien expliqué. En gros il y a :
- un système antidouleur efficace
- 2 vitesses
- un adaptateur de précision pour zones sensibles
- une tête exfoliante pour éviter que les poils repoussent sous la peau. Personnellement les poils ne repoussent pas sous ma peau. Efficacité de cette tête ou atout génétique ?
Un conseil aussi : épilez-vous à la sortie du bain, les pores sont dilatés et ça fait moins mal. (mais je suppose que vous êtes déjà au courant...).

Alors à vos épilateurs !

ansoph2

ansoph2

23.04.2004 21:35

ben non je savais pas le coup du bain, merci!

douce-princesse

douce-princesse

23.04.2004 19:53

la cire non jamais, je suis douillette aussi tu vois...

white.spirit

white.spirit

23.04.2004 19:06

Moi je reste fidèle à mon Satin Ice de Philips, ça doit être pratiquement le même que le tien sauf que j'ai le froid en plus pour anesthésier!! En tout cas, tu verras avec le temps que l'épilateur c'est beaucoup mieux que le rasoir!! a++

Philips Satinelle Super Sensitive - avis par carine1984 QUELLE ARNAQUE!!!
Philips Satinelle Super Sensitive - avis par zoe26 Marre du rasoir, je passe à l'épilateur!
Philips Satinelle Super Sensitive - avis par lice aïeeee....même si super sensitive !!!
Philips Satinelle Super Sensitive - avis par zetincelle Au poil !
Philips Satinelle Super Sensitive - avis par melanye Pour les filles douillettes
Afficher tous les avis
L'avis sur Philips Satinelle Super Sensitive a été lue 2627 fois et a été évaluée:

1. mamazz
  2. ansoph2