Philips Standard 107S

Evaluation générale (10): Evaluation totale Philips Standard 107S

Tous les avis sur Philips Standard 107S

Affichage maximal et encombrement minimal

5  01.04.2001

Avantages:
peu encombrant, pas de reflets, net, clair .  .  .

Inconvénients:
raglage de l'image pas evidente

Qualité d'image

Contraste

Ergonomie des menus

Qualité générale

SAV

Mortimer78

Membre depuis:25.11.2000

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

L'écran Philips 107S21 n'a plus rien à voir avec mon vieil écran 14" sans marque et qui commençait à laisser à désirer au niveau de l'affichage (trainée rouge au bord des textes, flou sur certaines parties....)
De plus, 14" ça commence à faire petit maintenant, surtout qu'au boulot je travaille sur un 21", inutile de dire la différence que ça me faisait en rentrant chez moi.

L'écran Philips 107S21 a une taille de 17" (j'ai presque l'impression d'etre au boulot...) ce qui donne une taille d'écran de 41cm de diagonale. D'apres le mode d'emploi, c'est l'écran le plus petit du monde avec une profondeur de 408mm.
Son écran ultra plat (encore plus plat que plat) aux coins carrés assure une tres bonne visibilité d'autant plus qu'il est anti-reflets. Son pas de masque de 0.27mm nous offre une image tres nette meme avec des resolutions tres élevées.
Pour ce qui est des résolutions, à une fréquence de 71Khz, il offre une résolution maximale de 1280x1024 avec un affichage sans papillotement.

Les 5 boutons en façade permettent le réglage total de l'écran, aussi bien de la couleur, de la taile, de la position, du coussin, .....il y a meme la possibilité de zoomer sur l'affichage (je n'ai pas encore comprit l'utilité de cette fonction).

Il fonctionne aussi bien sur PC que sur MAC.
Il dispose d'option, comme la base multimedia ou le concentrateur USB.
La base multimedia est un boitier à mettre à la place du support pivotant de l'écran, offrant ainsi le plaisir du son à porté de main. A brancher sur le secteur ou (et la ils sont forts) sur la prise d'alimentation du PC en y intercalant un "dédoubleur".
Quant au concentrateur USB, ce n'est rien de plus qu'un HUB pour ports USB.

Cette écran est compatible LightFrame™ pour un affichage très lumineux et très net des films et photos.
C'est à dire, une fois installé le logiciel LightFrame™, en un simple click sur une fenetre ou une application, cette derniere "s'éclaire" permettant une visibilité de l'image ou de la video plus claire (la aussi je ne vois pas l'utilité si l'écran est bien réglé).

Le manuel sur support CD est très bien conçu, on surf comme sur une page web pour comprendre toutes les fonctions.
Seul inconvénient, il faut installer l'écran (plug & play donc on a rien à faire) pour pouvoir jouir du mode d'emploi et ainsi savoir comment installé l'écran (qui l'est déjà puisque vous lisez le CD) mais heureusement, un petit manuel papier est fournit (sauvé !!!)

Sont poids de 15.5Kg et ses dimentions de 399 x 373 x 408 mm, font de cet écran un très bon produit qui, rapport qualité/prix est imbatable.

sebcom25

sebcom25

30.08.2004 17:49

très bel écran. avis très intéressant, bien détaillé

pierre1034

pierre1034

10.06.2001 21:57

C'est mon future moniteur!!! exellent avis!!!@bientot!!!!

luigi_di_bari

luigi_di_bari

01.04.2001 21:59

Ho les écrans 14' ont tendance à disparaître !.. bon il était temps de t'équiper hé hé !.. informations utiles ! merci

L'avis sur Philips Standard 107S a été lue 1108 fois et a été évaluée:

1. sebcom25
  2. prozaiik
  3. frazap

1. Rnian
  2. iaora2000

Philips E-line 273E3LHSB Philips E-line 273E3LHSB
27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1200:1 - Temps de Réponse : 3.5 ms
Philips P-line 273P3LPHEB Philips P-line 273P3LPHEB
27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1200:1 - Temps de Réponse : 2 ms
Philips Brilliance P-line 273P3LPHES Philips Brilliance P-line 273P3LPHES
27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1200:1 - Temps de Réponse : 1 ms
Tags en relation avec Philips Standard 107S