Philips Tondeuse Bikini

Philips Tondeuse Bikini

Evaluation générale (5): Evaluation totale Philips Tondeuse Bikini

Tous les avis sur Philips Tondeuse Bikini

Un rasage au poil et un triangle parfait !

5  11.01.2006

Avantages:
Coquine et sans poil

Inconvénients:
j'en vois pas  !

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

estawebster

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 55 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Des fois je me dis quand même ! Quelle plaie d'être une femme ! Toutes ces obligations pour ressembler ne serais-ce qu'à quelques chose d'autre qu'un orang-outan femelle !

La femme est plus belle sans poils, c'est l'évidence même… Aussi quand on me dit que la nature fait bien les choses j'ai tout le droit d'émettre des doutes !

Alors bon ? Pourquoi avons nous des poils ? J'en connaît l'utilité physiologique néanmoins mais est ce que cela suffit à ce que cela me plaise ?
Certes nous en possédons un nombre moins important que les hommes (quoi que cela dépende aussi de la femme en question) mais malgré tout il nous reste bien des poils disgracieux au niveau des aisselles, des jambes et aussi du pubis (appelons un chat un chat).

Si au début du siècle dernier cette partie au combien intime (mais tout autant appréciée) se portait protégée d'un généreux lit de poils (confessant ainsi la véritable couleur naturelle des cheveux de chaque dame), aujourd'hui le triangle se porte plutôt très court pour ne pas dire inexistant.

On avait déjà bien à faire avec les dessous de bras et les jambes, mais bon. Comme à toute chose on se plie, je décidais rapidement de me mettre au diapason en attaquant d'abord tout de go un rasage en règle de la susdite partie de mon anatomie.

Et là… Je l'ai bien regretté.

Il est vrai que le premier jour, c'est doux, c'est neuf, c'est lisse et parfait… Mais très vite tout dégénère ! Et bien oui disons le : Ca pousse, ça pique, ça gratte !! C'est une infamie ! Et voici bien une partie qu'il est difficile d'aisément se gratter sans attirer des attentions douteuses !

Et si la repousse est absolument atroce on ne peut malgré tout se résoudre à laisser pousser de nouveau ce champ néendertalien à la vigueur digne de l'amazonie. Après le rasage total, reste une autre possibilité : La brosse courte ! Mais je me voyais mal barrée avec la grosse tondeuse sur ce point si délicat… Et l'idée de mes poils intimement mélangés aux cheveux du reste des utilisateur de la tondeuse ! Non merci !

J'ai donc mis récemment le clic sur une boutique en ligne où ce trouvais tout un attirail de gestion de la chose. Je vous vois venir et je vous rassure il s'agit du site de la redoute… (coquins !!)

J'ai trouvé La tondeuse spécial Bikini de chez Philips, une tondeuse spécialement étudiée pour nous les femmes !
En plus cette petite tondeuse rose était en promo et c'est pour la modeste somme de 14 euros que je l'ai acquise et grand bien m'en fit !
  • '*'*'*'*'*'*'*'*'*
    Voici la bestiole !
  • '*'*'*'*'*'*'*'*'*

C'est une mini tondeuse à la forme extrêmement ergonomique et d'une couleur rose nacré avec une rose (enfin une fleur) sur le dessus. Pour moi c'est surtout un message destiné aux hommes ! « Pas Touche ! »
Faut dire que Philips, ne perdant pas une bonne invention, à sorti aussi la version homme pour barbe et moustache, même ergonomie et même fonctionnement mais de couleur plus masculine… Sont malins Chez Philips!

Mais là pas moyen de se tromper c'est rose, avec une fleur ! C'est féminin !!! Le bout de la tondeuse est spécialement étudiée pour nous les femmes (enfin bon on peut le croire), et est de 2 centimètres de largeur.

Elle est équipée d'un mini sabot facilement réglable en 5 positions pour choisir la longueur que nous souhaitons.

Et surtout ce petit appareil est d'une légèreté extra ! Vous le sentirez à peine dans votre paume et il pèsera peu sur votre peau. Tout ça pour vous donner bien sur un sentiment de sécurité extrême ! Et ce sentiment de sécurité, pensez bien qu'il est d'une importance cruciale ! Surtout au vu de la zone à gérer !

Cette petite tondeuse ne fonctionne pas à pile, elle n'est pas à fil non plus mais elle possède une batterie interne rechargeable ! Le pied que je vous dit !

Pour le bruit, là c'est un peu moins ragoûtant. On dirait un peu un gros moustique suceur de sang… Mais on s'y fait tout de même surtout qu'à l'usage c'est pas trop près de l'oreille… Finalement…

Avant de parler résultats et sensation, un petit mot aussi sur la superbe documentation spéciale blonde dont est affublée cette tondeuse.
On vous explique tout ! Comment ça marche, comment on le nettoie ! Tout, tout, tout ! Et dessins à l'appui (au cas où !) Mais le pompon c'est le texte ! dont voici un petit extrait :

« Mettez l'appareil en marche en faisant glisser l'interrupteur marche/arrêt sur la position 1 »
« Si le peigne de coupe se détache du sélecteur, remontez le »
« Soyez créative ! Vous pouvez utiliser les modèles sur l'emballage pour créer un contour ou réaliser vos propres modèles pour un style personnel »

… Et j'en passe…

Donc si j'ai bien compris le but final de tout ceci est de permettre à votre partenaire de choisir celle dont le dessin sera le plus original voir de mieux se repérer dans la foules grâce à la forme du rasage… Je vous laisses méditer la dessus !
  • '*'*'*'*'*'*'*'*'*'*
    Le rasage en lui même
  • '*'*'*'*'*'*'*'*'*'*

Je dois dire que j'avais quelques appréhension au départ. Mais l'usage de cette tondeuse est d'une facilité incroyable ! Je n'ai tenté ni forme ni dessin mais pour mon usage à moi c'est parfait. Pas un poil ne lui résiste et il suffit en fait de peu de contorsion pour s'en sortir.

J'avais peur de me pincer, mais avec le sabot pas de soucis non plus. Ca glisse tout seul !

Reste que pour prendre la chose à rebrousse poil, faut de sacré longs bras ou encore se faire aider… Moi je me suis débrouillée seule et je n'ai pas utilisé de sparadrap (heureusement).

J'avais aussi peur que la repousse ne soit trop rapide mais en deux mois je l'ai utilisé trois fois. La repousse est douce, rien ne me gratte et c'est assez joli comme résultat !

Le nettoyage de la tondeuse est tout aussi simple et la batterie n'a pas encore été rechargée et elle fournie encore et toujours l'énergie nécessaire.

*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*

Vous l'aurez donc compris je suis ravie et conquise par cette petite tondeuse vraiment parfaite. Celle-ci est fabriquée en Hongrie et livrée avec un petite brosse de nettoyage. Rien n'a été laissé pour compte pas même ma partie la plus intime toujours nette.

Non seulement c'est bien plus joli mais en plus au niveau hygiène c'est un incontournable !

Non, je ne dirais pas avis aux amateurs mais avis aux amatrices (en précisant que c'est à usage d'une seule et unique personne s'il est besoin de le préciser !)

Bisous à tous et à bas les poils

Photos pour Philips Tondeuse Bikini
Philips Tondeuse Bikini Photo 9103468 tb
la bete en question

Spirou228

Spirou228

03.03.2008 00:04

Avis plein d'humour ! Avis super agréable à lire ! Continue ainsi, j'ai hâte de lire les svts !!!!!!!!

emalfiro

emalfiro

09.09.2006 19:21

aussi du pubis (appelons un chat un chat). =>>> ou plutôt une chatte une chatte!

nathlavi

nathlavi

20.05.2006 13:17

bonje crois que je vais vraiment finir par investir je j'ai trouvé a 24.90 avec frais de livraison, c raisonnable je pense, car partout je la vois a 29.90. T'as fait comment pour l'avoir a 14 euro?

L'avis sur Philips Tondeuse Bikini a été lue 27278 fois et a été évaluée:

3. emalfiro

1. npbs
  2. BERTRAND06

Philips PT 923 Philips PT 923
Rasoir Pour Homme - Alimentation : Secteur + Rechargeable - Rasoir à Tête(s)
Philips HQ 6986/16 Philips HQ 6986/16
Rasoir Pour Homme - Alimentation : Secteur + Rechargeable - Rasoir à Tête(s)
Philips RQ 1185 CC Senso Touch 2D Philips RQ 1185 CC Senso Touch 2D
Rasoir Pour Homme - Alimentation : Rechargeable - Rasoir à Tête(s)