Philips bSure SV1

Evaluation générale (1): Evaluation totale Philips bSure SV1

Tous les avis sur Philips bSure SV1

Exellent

5  12.08.2004

Avantages:
Silence ,qualité ,Zoom ,connectivité

Inconvénients:
?? Ne fait pas le café ??

Qualité d'image

Facilité d'utilisation

Connectique

Membre depuis:11.08.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Cet apareil et un des meilleur videoprojecteur qui m'est etait donné de connaitre malgré son prix quelque peu elevé il est d'un rapport qualité/prix imbatable
et le tout pourvu d une ampoul 6000h soit le double des projecteur classique surtout quand ont sait qu'un ampoule coute en mouyenne 500€.
personnelement je m'en sert avec un ordinateur et la netteté de l'image est tres apreciable lorsque il s'agit de lire un documant ,jouer a un jeux vidéo ou encor regarder un film ou un matche de football ou encor montrer ses photos sur grand ecrant). Il est fournis avec une telecommande infrarouge et deux cd permetant de le bloquer ou encor de le regler automatiquement via un ordinateur
Il est egalement de le brancher sur n'importe quelle source numerique ou analogique (Lecteur DVD , Magnetoscope , camescope )
Il est assez simple d'utilisation car les menues sont clairs et il suffit de regler sur sellection automatique de la source pour eviter de chercher comment il est branché.
Je recomande l'achat d un kit plafond pour le suspendre ou de bricoler un support qui reviendra moins chere.(le mien m'est revenu a 10€) pour ce qui concerne l'ecrant un simple mur blanc ou encore un drap tendu fera parfaitement l'affaire et un zoom et un cadrage par telecommande suffira a vou procurer un ecrant de 6m de diagonal.
ps:j en ait un à céder à 900€

dehlali

dehlali

12.08.2004 13:53

"Inconvénients: ?? Ne fait pas le café ?? "----> Ca m'a bien fait rire.

12.08.2004 13:18

Voila j'ai essayé de fair mieux et plus complet n'esiter pas a poser vos question pour de plus ample detail.

lordsirius

lordsirius

12.08.2004 13:12

A ce prix la je préfère m'abstenir. ;-) Bon avis.

L'avis sur Philips bSure SV1 a été lue 1567 fois et a été évaluée:

1. dehlali