Physioscan

Evaluation générale (15): Evaluation totale Physioscan

Tous les avis sur Physioscan

Mon chemin du Physioscan au Biospect en passant par l'introspect

3  20.04.2011

Avantages:
J'ai pas trouvé

Inconvénients:
Cher et vendeurs qui ne connaissent pas leurs appareil

iron2543

Membre depuis:20.04.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis thérapeute et ai souhaité acquérir un Physioscan.

Ma premiére impression avec l'équipe Physioscan est qu'ils sont très commerciaux et souhaitent vraiment vendre leurs appareils ( ils vendent d'autres appareils quantique et des produits et ...)
Leurs réponses sur la thérapie n'étaient pas toujours très approfondie et j'avais plus l'impression de négocier avec des commerciaux plutôt que discuter avec des personnes intéressées par la thérapie : Les réponses aux questions précises étaient vagues ou éludées (j'ai pas vraiment compris comment une peur peut être modélisée en fréquence), les limites thérapeutiques de l'appareil semblaient mal connues ( il ne peut quand même pas tout faire !). Manifestement, ces vendeurs n'utilisaient pas souvent leur appareil !

J'ai donc continuer mes recherches sur des produits équivalents.
J'ai découvert que le Physioscan est en fait un Physiospect 17 en francais. Il est vendus en russie sous ce nom, mais sans formation, en langue anglaise et avec des risques en cas de pannes.... J'ai également trouvé l'Introspect qui semble être "l'ancêtre" du Physiospect.

Au final, j'ai acheté en Suisse un Biospect, appareil similaire mais plus évolué que le Physioscan (modèle 21 pour le Biospect et 17 pour le Physioscan) et moins cher ! Sa base de donnée est moins développée que Physioscan mais il permet de visualiser les points de Voll, la structure des organes ainsi que les confits biologiques ( fonctions inexistantes sur le Physioscan).
Le vendeur est également thérapeute, il ne vend que cet appareil qu'il connait bien car il l'utilise. La formation de 6 jours est plus "thérapie" que "physique pure", mais au final pour un thérapeute comme moi, c'est un plus.

Le point faible : il faut aller à Genève pour la formation, mais la ville est sympa ( le jet d'eau est magnifique !).
Le point fort : Visualiser les conflits biologique. D'un point de vue thérapeutique, c'est très intéressant car les patients peuvent comprendre le lien entre leur pathologie et un éventuel conflit : C'est énorme !

Au final, pour 12000 euros, j'ai eut l'appareil et la formation ce qui est ok pour moi.

Salutations.

dolce64

dolce64

21.04.2011 00:32

bienvenue sur ciao

lillyne

lillyne

20.04.2011 10:55

Même réflexion que perquisition. Puis pour moi ton avis est plus sur le deuxième appareil que sur le premier.

perquisition

perquisition

20.04.2011 10:54

il s'agit de quoi au juste ? c'est quoi un physioscan ? pour les non initiés ce serait bien de préciser

L'avis sur Physioscan a été lue 2652 fois et a été évaluée:

1. dolce64