Picard Omelette Norvegienne

Evaluation générale (7): Evaluation totale Picard Omelette Norvegienne

Tous les avis sur Picard Omelette Norvegienne

Ma Norvégienne préférés!

5  27.03.2004

Avantages:
Délicieux

Inconvénients:
Bouratif

Aperobic

Membre depuis:21.04.2002

Cet avis a été évalué par 45 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Etant une super grande gourmande qui a malheuresement deux moufles à la place de main à la cuisine. J'optes toujours où presque pour des plats & desserts tout fait.

Et allez chez picard c'est un peu comme de rentrer dans un immense frigot rempli de pleins de bonnes choses!!! Et on se dit que chaque mois on s'offira une petite douceur.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, y a des déssert qui ont marqué mon enfance. Et je me souviens très d'un fameux noël où mon doigt avait surfer par inadvertance le haut meringuer de cette superbe Norvégienne.

Je passais souvent avec mon mari devant le frigot des déssert mais à chaque fois on prennait une de ses copines de rangé. Cette fois ci était la bonne la fameuse "Omelette Norégienne" de chez Picard sera dans mon ventre.

Mais qu'est donc une Omelette Norvégienne?
--------------------------------------------------------------

C'est un déssert glacé, à base de crême glacée vanille, avec une génoise imbibé de sirop de rhum et le tout recouvert d'une épaisse meringue!!!!!

Packaging
-------------------------------------------------------------

Impossible de la loupé. Elle est emballé dans un carton rectangulaire de couleur bleu et ayant en surimpression de la glace. Il y a de quoi vous inspiré le dessert d'hiver.
Sur le milieu de la boîte figure la photo du dessert glacé.
Par contre c'est vraie que l'on peut se demandé ce que c'est car on ne voit que la parti immergé de l'iceberg. On se dit tient on nous vend un dessert dans un plat blanc remplir de crême qui ressemblerais à de la mousse chantilly. ^_^

Y a quoi dans la boîboîte?
----------------------------------------------------------------
Et bien déjà la boîboîte n'est pas si légère que ça. Car notre amie Norvégienne nous est proposé dans une très jolie céramique blanche et qui fait son poid!!!!!

Faut savoir que se dessert est prévus pour plus ou moins celon le type de mangeur à 8 à 10 parts!!!!

Une fois le dessert sorti on voit un couvercle de protection gris. Il suffit juste de le retirer et hop à table!!!

En tout cas le dessert est à l'image à la photo exactement la même!!!

Dégustation
----------------------------------------------------------------
Pour la dégustation Picard vous conseil de sortir le dessert de son emballage 10 minutes et de le passer 1minute sur le grill de votre four. Ou bien pour les plus téméraires de le faire flambez à l'alcool et d'arrosez l'omelette.

Entre nous on a laisser l'omelette 10 minutes à l'air libre mais en conservant le petit hard top en plastique fourni avec le dessert. Et hop on l'a mangé. Sans faire de chichi ni de tralala.

Alors pour se servir là c'est une tout autres histoire!!!! Faut être un peu équilibriste et avoir une bonne grosse cuillère pour être sût d'atteindre son assiette!!!

En bouche c'est un vrai régale, on sent bien le goût du rhum mais entre nous pour moi y en a jamais assez lol.
Et la meringue délicieuse, y a vraiment pas à ce pleindre!!!

Le prix
----------------------------------------------------------------

Le prix pour cette belle Norvégienne est d'environs 9€ pour 1300ml de plaisir glacé.

Mon verdict
---------------------------------------------------------------

Et bien foncé, franchement c'est délicieux. Si vous avez des invités ils seront ravie!!!!
Seul chose que je trouve dommage c'est qu'il n'existe pas une version de l'omelette plus petit pour deux à trois personnes.
Car on gâche a ne pas pouvoir la finir !!!!!

Merci de vos lectures Apero ^_^

bisoo

bisoo

23.02.2005 14:15

Etant une super grande gourmande qui a malheuresement deux moufles à la place de main à la cuisine.--> idem, et en plus je suis célibataire, donc je fais encore moins d'efforts lol. L'omelette Picard fait envie mais ne remplacera pas celle d'un bon resto. ... Mais chuttt... je crois que je vais l'essayer ;-)

lixette

lixette

25.12.2004 14:54

attention aux fautes d'orthogrpahe miss!! en tout cas ça donne faim!!

nino89

nino89