Piercing

Piercing

Evaluation générale (455): Evaluation totale Piercing

Tous les avis sur Piercing

°°°Comment je me suis percé°°°

5  29.08.2002

Avantages:
Diversité des bijoux, cicatrisation

Inconvénients:
Mastication et la réactions des parents  !  !  !

Barouf100

Membre depuis:29.08.2002

Cet avis a été évalué par 45 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour a tous ceux qui oseront lire mon avis...

Tout nouveau tout beau dans votre belle communauté, la femme de ma vie, celle qui m’a fait découvrir CIAO, ma charmante marraine, m’a fortement conseille d’écrire un avis… Oui, mon amour, mais encore faut il un sujet sur lequel je puisse m’exprimer.

Quelques instants plus tard ; mon piercing.
Voilà un sujet intéressant.

Depuis deux ans, déjà, l’idée d’un piercing sur la langue me branchait pas mal. Un de mes collègue en avait un et je n’arrêtais pas de lui demander ou il s’était fait percer, forcement, ce con l’avait fait en Allemagne. Ma principale inquiétude était au niveau du perceur ; il faut quand même un minimum de confiance, et comment savoir lequel est le bon, l’hygiène du centre, etc…

Puis il y quelques mois, ma charmante compagne (et marraine) a débarqué sur mon lieu de travail (cf un futur avis sur les relations patrons employés) en me tirant la langue… « NAAANNN tu t’es percé la langue ! ! ! »

Il faut tout d’abord savoir qu’il y a quelque règle qui sont à respecté lorsqu’on se perce la langue :
- pas de bisous pendant 15 jours,
- pas de jeux sexuels avec sont piercing pendant 15 jours (ca peu paraître court, mais non !)
- pas de nourriture trop dure
- éviter de travailler les premiers jours (cause difficulté a parler !)

Bref, autant le faire lorsqu’on est célibataire en vacance dans le Limousin (cf un futur avis sur mes vacance dans le Limousin), ou cas contraire, le faire lorsque sa copine vient de le faire : c qui l’homme !
Le premier jour de mes vacances, je me suis baladé du cote du marais a la recherche d’un perceur, bien caché derrière le Centre Pompidou, une petite boutique en surface, mais qui cache en fait un véritable hôpital en sous-sol, Abraxas.

Lorsque la personne qui désire se percer rentre dans la boutique et demande un piercing, la personne de l’accueil lui explique qu’il faut descendre ; a chaque marche, les testicules du futur percé diminue à une vitesse hallucinante ! (Histoire vraie et vécue ! ! !)

Arriver en bas, toutes les excuses sont bonnes pour remonter (comme d’hab, c qui l’homme !), j’étais avec un amis avec qui je devais partir en vacances, nous avions trouver une super excuse : « Oh, il est tard, il y aura du monde sur la route, et puis j’aime pas conduire de nuit… » (Voyer comme la taille des testicules peuvent diminuer.)

Et la secrétaire te chope dans l’escalier, te renseigne sur les différents piercing, t’explique que dans 20 minutes se sera fait et tout un pipot comme quoi ca fait pas mal.

Je suis rentré dans une salle (bloc opératoire) ou là, un chirurgien un peu bizarre (genre celui qu’a pas eu son
diplôme) percé de partout de demande de t’asseoir et essaye de te faire confiance : « Hétéro ou Homo ? »
C’était juste pour savoir à quel distance il fallait place le piercing.

Effectivement, aucune douleur, le mec qui m’a fait ca s’y est très bien prit, je suis sorti et quand la secrétaire te demande si ca va, tu essaye de lui décrocher un « oui oui, tout va bien » qui donne plutôt un « kghslfhkgskthgqorilzhg ». Elle te donne un verre rempli de glace, qui sera ton seul amis pendant quelques heures.

Tu remonte, tu pose ton verre de glace pour payer et tu pars… Et la, le patron te sort une blague d’un goût plus que douteux pour un établissement du marais : « Oublie pas ta glace chouchou, c’est le seul truc que tu pourras sucer pendant 15 jours. »

Je pense que se souvenir me restera en mémoire pendant encore quelques années.

Pour ce qui est de la pratique, j’en suis encore au stade développement (demander à Morganne100). Une fois au point, un futur avis paraîtra sur la page piercing.

Que ferais-je sans ma morganne100 sans qui je ne pourrais m’entraîner à la règle numéro 1 et accessoirement la 2 ? L’amour me fait pousser des ailes et un piercing sur la langue. Amour je tem.

Ecureuilmalgratter

Ecureuilmalgratter

01.09.2010 21:48

merci pour l info ! http://www.vanilleboutique.kingeshop.com/ - des piercings a prix cassé !

Marynnette

Marynnette

12.01.2003 18:53

Il est tout à fait louable de ta part de décrire avec autant de sincérité la terrible épreuve que tu as traversée... Bisous

Loracyne

Loracyne

02.01.2003 13:49

Ton titre m'a fait peur ;) Au début j'ai cru que tu te l'étais fait tout seul !! lol :)

L'avis sur Piercing a été lue 1893 fois et a été évaluée:

1. Cracotte1