Piercing

Piercing

Evaluation générale (455): Evaluation totale Piercing

Tous les avis sur Piercing

le piercing au téton n'aime pas le froid!

5  27.09.2004 (21.12.2004)

Avantages:
c'est très jolie

Inconvénients:
ça fait un peu mal

fifinne

Membre depuis:24.02.2001

Cet avis a été évalué par 42 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pout tout vous avouer, au début je ne voulais pas en parler sur ciao, je ne sais pas peut etre par timidité ou peut etre pour préserver mon jardin secret.

Mais aujourd'hui je suis prete, alors préparez vous à une longue lecture.

MA réflexion:
$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*

J'avais un complexe depuis mon adolescence: j'ai un sein plus gros que l'autre, pas tellement si gros mais quand on le sait on ne voit plus que ça.
Je sais aussi que toute les femmes sont comme ça et qu'il en est de meme pour les hommes et leurs testicules (un plus petit que l'autre).
Mais comme j'ai une poitrine assez forte (90C) j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça. je ne sais pas, je crois que c'était vraiment psychologique.

Pour résoudre mon probleme, j'avais pensé à la chirurgie esthetique mais dans le fond sans me l'avouer à moi meme, je savais que je n'en avais vraiment pas besoin car comme dirait ma mère "il n'y a que toi qui le voit" ou "tu le vois parce que tu le sais". Et franchement maintenant je ne vois plus de difference.

Donc "exit" la chirurgie, mais me sentant un petit vraiment beaucoup mal dans ma peau à cause de ce sein droit il fallait que je fasse quelque chose pour l'embellir pour que je l'accepte.

Je sais ça peut vous paraitre con mais bon....

J'ai donc pensé au piercing, suite à quelques avis que j'avais lu sur le site.et un jour, l'occasion c'est présentée....
    Le week-end au Grau du Roi:
  • $*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*

Un vendredi soir (il y a 3 semaines) j'etais chez mon amie Déborah et là coup de speed, on décide de partir à la mer le lendemain matin.
Ni une , ni deux on sort boire un verre et on rencontre ma copine Maud. Après quelques verre et une soirée fini en boite de nuit.
L'heure de départ est donnée: RDV à 7h30 devant chez moi, direction le Grau du Roi.Il faut vous dire qu'on est sorti de boite à 5h30 et que l'on avait que 2 petites heures pour prendre les duvets, une douche et faire nos sacs vite fait.

A la base on devait y allait pour se rendre chez "Mickey Tatoo" pour que Débo fasse recouvrir son ancien tattoo.

En
Photos pour Piercing
Piercing Photo 87453 tb
débo, moi et maud au camping de l'espiguette
chemin, on parlait du tatto de débo et j'ai lancé "et si je me faisait piercer le téton". A ma grande surprise, mes cop's n'étaient pas du tout choqué et mon meme encourageaient à le faire.

Pour information: Mais copine on l'habitude de mes petits coups de speed car comme elles disent: "elle est folle". En effet , dès qu'il y a une connerie à faire c'est pour moi!

Je passe un peu sinon y'en a pour 5 pages! lol

*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*
Le piercing:
$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*

je me dirige donc vers Johnny (le tatoueur de débo: cf mon skyblog pour la foto) et je lui demande le prix pour un piercing au téton.
il me dit c'est 65€.

Le prix ne me rebute pas, je m'y attendais.
On commence à discuter et il m'annonce: le piercing au téton c'est celui qui fait le plus mal. il continue en me disant: je me suis fait un piercing aux bourses, à la langue etc... et c'est celui du téton qui m'a fait le plus souffrir.

Fifinne est une folle, mais le fait que se soit le pire m'incite encore plus à le faire car:
-je ne suis vraiment pas douillette
-j'ai des choses à me prouver (ça c'est perso , désolé)
-et comme je suis encore grammé autant en profiter.

Johnny tattoue ma cop's et moi je prend le rdv pour dimanche car je voulais quand meme me baigner le samedi aprem.

Le dimanche arrive, j'etais encore grammé du fait qu'au camping le samedi soir on avait encore picolé avec les filles.

j'arrive à la boutique et la Jo me regarde tout surpris: "je pensais pas que tu allais revenir".
j'étais zen.
C'est Mickey (le patron) qui allait me piercer. No problem!

mes cop's me demande si elles peuvent regardé, ça me gene pas, allez y.

J'enleve donc mon haut et mon soutif. J'etais quand meme un peu génée car il y avait 4 personnes pour reluquer mes seins: débo, maud , Jo le tatoueur et Mickey le patron.

Là, mickey me demande de m'installer dans le fauteuil. Pour tout vous dire comme je ne suis presque insensible des seins et quand plus je ne suis absolument pas douillette, je n'avais pas peur du tout.

il me pince le téton avec sa pince me fait les 2 points d'entrée/sortie de chaque coté du téton et zou! il commence à piquer avec le catéter.

il faut savoir que le piercing au téton se fait en 2 fois. Au début il rentre l'aiguille, une fois dans le téton il contourne le canal par ou sort le lait et ensuite il fait resortir l'aiguille.

Quand il a rentré l'aiguille je n'ai rien senti mais c'est quand il la resortie que j'ai poussé un petit ah! de surprise car comme je n'avais rien senti à la 1ere je ne m'attendais pas a souffrir à la 2eme.
Mais fifinne est costaud elle a pas bougée ce qui a un peu surpris jo. (cf après)

voila le temps ensuite d'installer l'anneau et c'était fini.

Après je n'ai rien sentie , pas de douleur , rien!

Jo après avoir payé est venu me voir en me disant que je l'avais bluffé car je ne suis pas arriver toute paniquée et je n'ai pas bougé quand Mickey ma piercing.

Je ne voudrais pas etre prétencieuse mais pour choqué un pierceur il en faut! enfin c'est ce que Mickey m'a dit.

Enfin, voila, résultat des courses, je suis très fier de mon sein droit maintenant car je le trouve embellie.
    Le choix du pierceur:
  • $*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*

Je vous rassure tous, le pierceur n'a pas était choisi au pif, on le connaissait de réputation.
En effet, Mickey tattoo est passé plusieurs fois à la télé et notemment dans "c'est mon choix".

Quand au condition d'hygiene elles étaient parfaite et je peux vous dire que puisque que j'ai travillé à l'hopital cet été, je suis devenue plus que maniac fasse au microbes etc...
Donc je vous dis : y'a rien à craindre.

je vous donne les coordonnées:

MICKEY TATTOO
14, rue de l'ancienne poste
30240 Le grau du Roi

ils sont ouvert 7jr/7 et toute l'année.

Bientot dans mon skyblog la photo du tatto à débo.

voila, biz

^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^
ajout du meme jour:
^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^

j'explique un peu le titre de mon avis:

Lors du dernier superbowl, janet jackson et justin timberlake on chanter ensemble. Et pendant leur représentation justin a tiré un peu trop fort sur le corsage de janet, ce qui a eu pour effet d'ouvrir la fermeture éclair de son corsage et de laisser apparaitre son piercing au sein gauche.

(Qui était magnifique! elle avait mis un piercing en forme de soleil)

Toute l'amerique à été choqué par cette "exibition" est à l'instar du watergate à appeler ça le "nipplegate".

Sachez que nipple en anglais ça signifie "téton" ou plus vulgairement nichon.

PS: dès que je retouve la photo, je la met.

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^^*^*^*^*^
ajout du 10/12/04:
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
salut, je voulais rajouter un petit commentaire quand au piercing au téton. en effet, de puis que je l'ai je n'ai que des problemes: j'ai eu des montées de lait car le piercing "titille" toujours le téton donc au bout d'un certain temps les hormones réagisse et tac! montées de lait!

c'est trop la galere, en plus en ce moment j'habite reims pour mes études et avec le froid j'ai le téton qui se contracte et qui me fait super mal et a force de se contracter et de se décontracter il devient sec donc je suis obligé de mettre de la creme tout les jours.

Alors le piercing au téton oui! l'hiver non.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
rajout du 21/12/04
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
franchement ce piercing me fait trop chier! je l'aodre trop mais a cause du froid et des differentes contraction j'ai le teton qui seche, jusque là j'avais trouver une parade en appliquant du labello, comme ça le gras empecher le dessechement et donc c'etait plus confortable.

Mais ça na marcher qu'un temps, au niveau des trous avec le dessechement a repetition le piercing à "craquer" ce qu'il fait qu'il ne tient plus qu'a un fil.

A un point ou je me suis demandé si je n'allais pas l'enlever pour qu'il cicatrise bien et ensuite le refaire. mais je l'adore tellement ce piercing que je vais essayer de le garder jusqu'au bout et on verrra bien ce qu'il se passe.

D toute maniere meme si je suis obliger de l'enlever je le referais plus tard. car quand je l'enleve je ne me sent plus pareil alller comprendre.

encore un rajout:

je viens d'aller chez un pierceur à grenoble, il m'a enlevé mon piercing car si je le garder il allait finir par se déchirer en 2 et mon téton n'allait plus ressembler a rien. selon lui le piercing a été mal fait (pas assez profond) du coup il est remonté a la "surface".
je suis trop dégoutée.

j'ai appelé mon pierceur au gros du roi. il m'a dit que j'avais du faire un rejet.

donc je vais aller voir un autre prierceur sur gre pour savoir si c un rejet ou pas. dans le cas ou s'en est un, je ne pourrait pas le refaire.

Voila, je suis trop dégouté car ce piercing je l'adoré, j'ai essayer de la garder jusqu'au bout mais bon j'ai pas pu.

je ne l'aurais garder que 4 mois à 65€ ça fait cher.

Ecureuilmalgratter

Ecureuilmalgratter

01.09.2010 20:26

merci pour l info ! http://www.vanilleboutique.kingeshop.com/

leyin

leyin

16.08.2006 14:04

courageuse tu es !!! trop chochotte moi lol

PHILALINE

PHILALINE