Evaluation générale (2): Evaluation totale Pierre Perret : 50 ans de chansons (Edition collector limitée format bande dessinée + 2 CD) (DVD)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 38,11 EUR à 38,11 EUR

Tous les avis sur Pierre Perret : 50 ans de chansons (Edition collector limitée format bande dessinée + 2 CD) (DVD)

Pierre Perret - 50 ans de chansons

5  08.03.2009

Avantages:
un tres bon resume de Pierre en chanson

Inconvénients:
Le prix

Guyom2009

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le format BD est original, la couverture est mignonne et le contenu sont les grands classique de Pierre Perret. Sa voix est douce et c'est un bonheur de l'ecouter.

Contenu du DVD : "50 ans de chansons à l'Olympia - Edition collector"
Editeur : Naïve

* La cage aux oiseaux
* La veuve
* Nos amies les bêtes
* Mélangez-vous
* Medley : Tonton Cristobal / Donnez-nous des jardins / Le plombier / Olga / Quand le soleil entre dans ma maison / Dépêche-toi mon amour / Fillette, le bonheur c'est toujours pour demain / Cuisse de mouche
* Je suis de Castelsarrasin
* Medley : Les seins / Les baisers / Les postières / Non, j'irai pas chez ma tante / Vaisselle cassée / Le tord-boyaux
* La bibise d'accord

* La bibise d'accord
* Blanche
* Les jolies colonies de vacances
Photos
  • Pierre Perret : 50 ans de chansons (Edition collector limitée format bande dessinée + 2 CD) (DVD) Picture 1 - Pierre Perret : 50 ans de chansons (Ed
  • Pierre Perret : 50 ans de chansons (Edition collector limitée format bande dessinée + 2 CD) (DVD) Picture 2 - Pierre Perret : 50 ans de chansons (Ed
  • Pierre Perret : 50 ans de chansons (Edition collector limitée format bande dessinée + 2 CD) (DVD) Picture 3 - Pierre Perret : 50 ans de chansons (Ed
  • Pierre Perret : 50 ans de chansons (Edition collector limitée format bande dessinée + 2 CD) (DVD) Picture 4 - Pierre Perret : 50 ans de chansons (Ed

stronger

stronger

02.04.2009 23:47

Tes filleuls sont très sympas avec toi !

izzy62

izzy62

17.03.2009 14:39

"Lily" est incontestablement la chanson que je préfère...

Nicopalmir

Nicopalmir

09.03.2009 03:41

Pierre Perret! Ca fait longtemso que je n'en avais pas entendu parler!... Le Zizi... quel chanson!

50 Ans De Chansons - Olympia 29 Octobre 2006

50 Ans De Chansons - Olympia 29 Octobre 2006

Edition en tirage limité

38,11 € Amazon Musique 781 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Pierre Perret : 50 ans de chansons (Edition collector limitée format bande dessinée + 2 CD) (DVD) a été lue 1494 fois et a été évaluée:

1. Nicopalmir
  2. Jorge2009

1. izzy62
  2. fred931
  3. micassene

"peu intéressant" (18%) par:
  1. stronger
  2. latitefleur

Lick Library - Learn To Play Led Zeppelin (DVD) Lick Library - Learn To Play Led Zeppelin (DVD)
Rock - EAN : 5060088820476 - Music Sales Limited
Lick Library - Learn To Play Steve Vai - Vol. 2 (DVD) Lick Library - Learn To Play Steve Vai - Vol. 2 (DVD)
Rock - Lick Library - EAN : 5060088820520 - Music Sales Limited
Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble (DVD) Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble (DVD)
Musique Française - Jean-Jacques Goldman - EAN : 5099720219859 - Sony Music Video