Pimkie, des habits pour tous les gouts

5  21.01.2002

Avantages:
beaucoup de modeles tres differents

Inconvénients:

soulier

Membre depuis:28.09.2001

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je fais souvent les magasins, et franchement j'adore cela, j'adore les fringues, être bien habillée, avec des habits tendances. Et avant de passer à l'achat, je fais tous les magasins, je repère ce qui me plait. La plupart du temps, je reviens dans le même magasin : Pimkie.

Tous les habits que je possède vienne de Pimkie. Ils ont des jolies collections, et on y trouve tout pantalon classe, pantalon décontracte, ou encore pantalon excentrique. Il y a vraiment tous les styles, pour tous les gouts, pour tous les ages.
Ma cousine de 11 ans va acheter ces habits là bas, moi jai 20 ans, ma grande soeur qui a 27 ans et pour vous dire même ma mère achète quelques habits de cette marque.

Ce que j'aime beaucoup aussi chez cette marque, c'est les débardeurs, ou les t-shirts, ils en ont sorti toute une série bien marrante avec des petits animaux : des vaches, des girafes, des souris.

Enfin tout ça pour vous dire que cette marque fais de jolis habits, abordables et qui touche une grande partie des filles.

Mercel

Mercel

21.01.2002 20:22

C'est un bon avis mais tu aurais pu parler un peu plus de ce qu'on trouve à Pimkie et faire moins léger ! Pense y la prochaine fois ! céline

L'avis sur Pimkie (mode) a été lue 2253 fois et a été évaluée:

1. djrien
  2. RonanHuguet

1. Mercel
  2. Fuchinran

Tags en relation avec Pimkie (mode)