Un magazin trop bordélique

1  25.07.2004

Avantages:
Les prix

Inconvénients:
tout le reste

Elenn

Membre depuis:25.07.2004

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

vers 12-13 ans, je fréquantais énormément le magazin pimkie. Pantalon classique, jeans, petite jupe, veste il y a de tout et beaucoup de couleur mais voilà plus je grandis plus je constate la multitude de défaut qu'a ce magazin.

Tout d'abord la couleur de son enseigne, c'est flashy ok on l'a remarque de loin mais pas très "classe", pour les sacs c'est la même chose !!!

Le pire dans ce magazin reste surtt le "bordel", rien n'est vraiment bien rangés, tout est mélangé, il est donc difficile de trouver sa taille ou encore le même modèle dans une autre couleur. Ses prix ne sont peut-être pas élevés mais niveau qualités ça reste un peu à désirer !!! Les bijoux, ils sont trop cher !! 8€ pr une bracelet sans aucune valeur ça fait un peu cher !!

De +, il est impossible de regarder tranquillement les habits, sans k'une maman avec sa poussete nous oblige à nous pousser, k'une bande de fille nous blok avec leurs sacs de cours !!! Il faut en + attendre avant de pouvoir aller dans les cabines d'essayages, et 3 articles minimum c'est peu !!! Et l'attente en caisse est épouvantable !!!

Voilà à peu près toutes les raisons, pour lesquelles je ne recommande plus Pimkie !!!!! Bons achats!!!

terre.de.sienne

terre.de.sienne

25.07.2004 19:29

complètement ok, mais un truc bien ils font les ourlets, enfin pas gratuitement

marinette123

marinette123

25.07.2004 18:18

moi aussi je n' aime pas trop..

LilTy

LilTy

25.07.2004 18:16

moi non plus je n'aime pas pimkie, j'y vais le plus rarement possible. si je peux te donner un petit conseil : essaye d'écrire les mots en entier ;-)

L'avis sur Pimkie (mode) a été lue 730 fois et a été évaluée:

1. mamazz
  2. sophilagirafe
  3. auroreg

1. xina11
  2. Kokonuchi
  3. nathalie53

Tags en relation avec Pimkie (mode)