Pioneer CDJ200

Evaluation générale (3): Evaluation totale Pioneer CDJ200

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 461,00 EUR à 465,25 EUR

Tous les avis sur Pioneer CDJ200

Pioneer CDJ 200

4  25.12.2006

Avantages:
Fiabilité Ergonomie Facilité d'utilisation

Inconvénients:
J'en vois pas  !  (le prix peut etre .  .  . )

AlexDiCi

Membre depuis:25.12.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Utilisateur de différentes platines depuis plus de 6 ans, j'ai fait l'acquisition d'une paire de CDJ 200 au mois de février 2006.

Je les utilise quasiment tous les jours à des fins personnelles et / ou profesionnelles et force être d'admettre que je ne trouve pas grand chose a redire !

Elles sont assez précises quant au jog dial, les effets sont perfomants et le chargement des cd en slot in est très rapide.

La qualité de son n'est plus à demontrer, on parle d'un produit pioneer... Seule panne: le cordon RCA fourni avec l"une d'entre elles qui m'a laché sans prévenir, bizarrement d'ailleurs...

Je peux égalemment la comparer a la CDJ 100 S, ayant utilisée cette dernière pendant plus de 4 ans. La principale différence se situe donc au niveau du MP3 et des boucles qui font leur apparition. L'autre différence, et tous les utilisateurs vous le diront, se fait au niveau du jog dial, le toucher est différent. Personnellement, je préfère le jog des 100S mais bon, c'est un avis personnel.

Quant au prix, le les ai payées 539 euros en février 2006, elles ont baissé depuis.

En conclusion, c'est une platine de très grande qualité, facile de prise en main, fiable et perfomante qui ravira les amateurs comme les professionnels (s'ils n'utilisent pas les modèles supérieurs biensur) !

ptitjulien03

ptitjulien03

26.12.2006 09:46

Bienvenu sur ciao. Pour ce qui est de l'avis je pense qu'un engin comme ça mérite d'en dire plus vu toute les fonctions qu'il doit avoir. Comparaison avec d'autre etc. Bonne continuation, I pour t'encourager !

Veve78

Veve78

26.12.2006 00:11

Bienvenu sur ciao ;o))

alain35

alain35

25.12.2006 23:12

C'est quand même cher par rapport à ce qu'on peut obtenir maintenant..

Pioneer CDJ 200 Lecteur CD Salon

Pioneer CDJ 200 Lecteur CD Salon

Platine CD à Plat, Gestion Parfaite des MP3, Boucle, 3 Effets Numériques, , ...

461,00 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Pioneer CDJ200 a été lue 3299 fois et a été évaluée: