Pioneer DV 444

Evaluation générale (21): Evaluation totale Pioneer DV 444

Tous les avis sur Pioneer DV 444

Le Dv 444 : le must à prix raisonnable !

5  05.02.2002

Avantages:
Design, praticité, richesse des fonctions  .  .  .

Inconvénients:
Aucun rencontré pour le moment  !

chocogoinfre

Membre depuis:07.05.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après avoir longtemps essayé mes DVD sur mon pc je me suis décidé à enfin acquérir un lecteur DVD pour mon salon.

Il est vrai que je commençais à accumuler des centaines de titres de musiques en mp3 et quelques films alors cette acquisition devenait pour le moins nécessaire.

Après m'être documenté ardemment sur les différents modèles j'ai opté pour le DVD 444 de Pioneer.

Sa simplicité d'uitlisation et la richesse de ses fonctions font de cet appareil un outil parfait pour la vidéo et la restitution des sons.

Côté technique, il ne fait que 4.50 cm d'épaisseur (je crois qu'il est le plus fin du marché).

Il lit les Vidéo CD (s'il vous reste de vieux CDI par exemple), les CD Audio, les DVD bien sûr mais aussi et parfaitement les CD-R et CD-RW (mp3 par exemple).

Il dispose du mode Trusurround et est compatible Dolby Digital, DTS et MPEG.

Il comprend une interface graphique MP3 : lecture, playlists, programmes, répétitions et vous affiche les titres de vos chansons avec 8 caractères.

Ses menus sont en Français à moins que vous préféreriez les autres langues qu'il propose.

Sa télécommande est très simple d'utilisation et vous ne serez pas perdu dès sa première mise en service.

En connectique on peut trouver : une prise péritel (commutable en RVB et S-Vidéo), une sortie S-Vidéo (pour permettre la séparation de la luminance et de la chrominance pour les experts), une sortie vidéo RCA, une sortie numérique optique et une coaxiale et enfin une sortie audio RCA.

Son poids est de 3 kg et il ne consomme que 13 W/h.

Vous ne serez pas déçus par la qualité des images rendues : les noirs sont très bien restitués (cette couleur reste un point faible de la plupart des dvd), le son est formidable, son utilisation des plus simples.

systematiquement

systematiquement

02.05.2002 15:16

bravoOo

sylviatis

sylviatis

21.04.2002 16:28

Hello, excellent avis ! je le possède aussi et j'avoue qu'il m'est indispensble, le son est nickel, la vidéo sublime et son design, le fin du fin !!! Bref il est génial ! Par contre je suis écoeurée je l'ai taxé à 2100 F et encore j'ai réussi à avoir 400 F dessus !

Didie88

Didie88

07.02.2002 20:04

Bon avis !!! Moi aussi je voulais parler des DVD mais ça n'a pas marché !

L'avis sur Pioneer DV 444 a été lue 1745 fois et a été évaluée:

1. Oizo57